S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474818

maxantel écrit: Merci Taek.
@Luby, Secalex : loin de moi l'idée de citer l'un d'entre vous, mais je constate bien souvent que sportivement parlant, quelques participants sont équipés comme des pros mais n'ont pas le niveau pour en profiter. Cela ne me dérange pas, car comme le dis Luby, chacun prends le plaisir où il veut.

Pas de soucis, j'ai aucun pb avec ça :)
J'ai un vélo de compet et je roule parfois comme une patate :laugh: alors que je connais qq nanas qui ont des vélo tous simples, pas équipés pour deux sous et les nanas, elles envoient les bougresses.

J'avoue que de mon côté, j'ai l'achat très (trop) compulsif... j'ai encore dépensé trop de sous pour une tenue complète Assos, comme si j'avais pas assez de fringues de vélo comme ça :laugh: pour autant, je ne roule pas plus vite (dommage lol)
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474823
Salut tout le monde!!
Trop d'envie qui déborde par ici et de bien belles perfs... frustrant quand on est "scotché" par une bonne douleur ligamentaire qui vous fait haïr le médecin qui vous veut pourtant du bien, et qui déclame doctement " monsieur, repos quelques semaines ou sinon ce sera quelques mois".
Ah, oui, ça vous me faites envie... on doit tous être un peu malade quand même... vos récits racontent tous peu ou prou, la nervosité, la petite anxiété la veille, une certaine forme de douleur pendant l'effort, pour aller chercher quoi? oui quoi?... un podium? la gloire? combien d'entre nous?
Sans avoir la réponse définitive à cette question, je sais que ça me manque... et que je savais que je n'aurai pas du revenir vous lire...
En tout cas bravo à tous! De mon côté, le seul et unique point positif est que je progresse bien en natation... faut dire que je ne fait plus que ça. 10 séances en 2 semaines!
Allez, @ + les Tri-A, allez faire péter les compteurs... j'espère vous rejoindre bientôt!
par trickouze

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474825
Faut aussi savoir se faire plaisir. J'avoue que dès je vais réussir à faire digérer la pilule à Mme suite à mon achat impulsive de ma nouvelle moto... j'attaquerai le possible achat impulsif d'un vélo tri :laugh:
par astro

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474826
Trickouze vraiment désolé pour toi. J'imagine ce que ça doit être mais le bon coté est que tu puisse toujours nage et j'en suis certain tu vas sortir de cet expérience plus fort qu'avant. En tout cas ça ne me ferait pas de mal que de faire que de la nat pour m'améliorer un peu! Courage!
par astro

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474836

astro écrit: Faut aussi savoir se faire plaisir. J'avoue que dès je vais réussir à faire digérer la pilule à Mme suite à mon achat impulsive de ma nouvelle moto... j'attaquerai le possible achat impulsif d'un vélo tri :laugh:

On a un champion ici :laugh: je me sens moins seule lol

Trickouse désolée de lire ça :/ Je sais que c'est difficile à entendre mais le doc a raison, il vaut mieux 3 semaines d'arrêt complet que 3 mois parce que ça traine. C'est dur à encaisser, j'ai connu ça l'année dernière aussi, c'était dur (j'ai passé une semaine à pleurer dans mon lit, incroyable).
Courage, tiens bon pour revenir en forme.

L'avantage du tri, c'est qu'il y a la nat qu'on peut continuer à faire généralement sans douleur. Comme tu dis, le bon côté, c'est que tu vas progresser en natation.
Courage
par Luby

Réponse de Kyogiro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474839
@trickouze Ca reviendra très vite, prends le temps de bien te soigner pour revenir encore plus fort derrière.

@Luby : je serai déjà à Gravelines samedi pour retirer mon dossard. Pour le 113, je pense que vous pouvez tout faire la même journée (dossard la matinée et course à midi).
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Kyogiro
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Kyogiro.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes