Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Perso, quand j'ai acheté mon vélo, j'ai craqué dessus. Je l'ai équipé petit à petit et maintenant comme je le surkiffe (au point qu'il trône dans le salon #maladebonjour), je le sors régulièrement.
Je sais pas si j'aurais eu la même motivation avec un vélo que j'aurais acheté juste pour acheter un vélo pour faire du tri.
J'en ai vu aussi des mecs avec des putains de CLM sur M, finir dans les derniers vélo. Après tout peu importe, si les mecs sont contents de rouler avec, que ça soit à 20 ou à 40 à l'heure, au moins ils roulent et se font plaiz (celui que j'ai vu avec la banane alors que je pense qu'il en a chié un peu sur le vélo mais il était content).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Kyogiro écrit: Compte rendu du Triathlon Longue Distance de Troyes : www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...tml?start=230#474719
Ah oui un "vrai" L, pas un half... ça picote parce que ya beaucoup de nat avant quand même... 2.7 ça me parait énorme :o
Le semi avec la périostite moi je dis chapeau, ça a du être dur, vraiment dur!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@Astro : tu as fait un gros vélo dit donc!! la prochaine fois avec 1km/h en moins tu pourras mieux attaquer la cap.
@Kiogyro : bravo pour ton L avec distance bizarre , tu as bien assuré!
@maxantel : apparemment le bapteme de l'eau s'est bien passé! meme pas bu la tasse! un grand bravo pour t'etre jeté à l'eau !
@Rom : encore une belle perf ! bravo aussi.
@Tous : ça me donne faim tout ça, peut etre que j'aurai fini ma reprise pour chantilly .... ça me tente ....
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
En fait le vélo OSEF.maxantel écrit: Un beau vélo ne fait pas tout...
J'en ai vu ce WE avec de belles bêtes. Belles bêtes ou pas, si tu n'as pas les jambes pour envoyer, bah tu te fais déposer. Je ne dis pas que les 51 concurrents que j'ai déposé avaient des rolls, mais il y en a certains qui avaient de beaux et chers VTT.
Par contre a partir d'un certain niveau, clairement, on se fait plaisir avec un beau joujou !
Je fais juste un mois de tri pour me changer les idées après un mois 10km et un mois trail avant la prépa pour 100km Millau.
Je sais déjà qu'à part blessure je vais finir mon L sans prise de tête donc j'évite de me prendre trop au sérieux.
C'était juste pour répondre sur le ton de l'humour à Astro.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
@Luby, Secalex : loin de moi l'idée de citer l'un d'entre vous, mais je constate bien souvent que sportivement parlant, quelques participants sont équipés comme des pros mais n'ont pas le niveau pour en profiter. Cela ne me dérange pas, car comme le dis Luby, chacun prends le plaisir où il veut.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
J'attends de progresser pour pouvoir envisager un autre achat.