S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474369

Luby écrit: Attention Juraj, Laurent est un redoutable en natation et avec un dossard :laugh: il est déterminé !!!!

Je sais. Je me mettrais derrière sinon je suis certain qu'il va vouloir me couler pour me ralentir :-) Je ne suis pas fou! Je partirai tranquillement avec les filles derrière :blush: :blush:
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474411
Juraj, les filles partent 10' avant je crois c'est pas une bonne motivation pour nager vite
par lowman

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474589
Hello les loulous! De retour de mon premier Olympique à Cambreux. Et bah ce tri m'a bien plus. Même si on était un peu serré dans le parc à vélo finalement ce n'a posé aucun problème.
Alors je fais un temps honorable de 2h36 sur une parcours avec des distances très légerement plus longue (1.6km en nat, 41.5 km en vélo et 9.80km en cap). Mon premier retour est plutôt encourageant avec une nat légèrement meilleure que l'année dernière 31min mais surtout avec un bon vélo où je tape une de mes meilleurs moyenne jamais réalisée (34.4km/h)! J'ai poussé et bienévidament je l'ai senti sur la CAP. C'est d'ailleurs le seul point noir de ma course. Je ne fait même pas la moyenne que j'ai fais l'année dernière sur mes deux half... Péniblement j'ai réussi à rester sous les 5'/km (4'53''...) mais ce fut dur. Alors le parcours n'était pas sur du bitume plat mais petit chemin de fôret avec virages ... peut être que ça a joué.

J'attend les résultats mais je devrais être classé en milieu autour de la 150ème place sur 300... pas terrible mais j'avais l'impression qu'il y avait du niveau. Voilà! Maintenant il me reste 3 semaine pour bosser ma CAP avant le half de Deauville.

connect.garmin.com/modern/activity/1778303383
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par astro
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par astro.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474616
Belle course Astro.

De mon côté pour mon 2e L (et mon troisième Tri en tout) en 8 jours, Triathlon Longue distance de Troyes
Natation
2.7 km 1h01, vraiment en-dessous (même si je paie mon manque d'entraînement en natation ces 2 derniers mois). Pas de bonnes sensations et le vertige en sortant (je resterai assis 2 minutes à la T1 pour récupérer)
Vélo 83 km en 2h45 (29.7 km/h)
CaP 21 km (il y avait moins en vrai ~20 km) : 1h46 (1h58 il y a 8 jours sour la fournaise). Ca fait un moment (~1 mois) que je ne cours plus trop à cause de ma périostite. Là, 2 semis en 1 semaine, à mon avis, je vais bien me calme au moins 2 semaines.

Temps final 5h39. Très satisfait d'avoir pu réalisé 2 Longues distances en 8 jours. Dans 4 semaines à Gravelines pour mon Chtriman 226.
par Kyogiro

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474621
hello retour sur le tri M de cambreux avec astro

déja cool de te rencontrer

sinon j'ai pas forcément aimé le tri. le cadre sur le papier paraissait top (foret étang et vélo plat)

j'en ressort un étang chaud et des arbitres qui prennent pas la responsabilité d'interdire la combi (23°C plus les orga rigolaient) comme pas hasard
l'étang pas très propre mais pas très clair. parcours vélo toujours en prise pas de repos mais quasi plat. Cap dans la forêt pas super j'aime pas trop... et le parc ou on a pas de place pour le vélo et matos.et surtout des transitions de 300m

Sinon pour moi c'est un tri de pimpins, ca se la pète grave... niveau je trouve moyen pas extraordinaire. après moi je suis une tanche donc pas grave.
par lowman

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474622
Bravo les gars!

Juraj il est clair que lorsqu'on fait un "gros" vélo, on entame un peu son capital pour la CAP, surtout si on est au dessus de ce qu'on fait/valide à l'entrainement. Mais tu t'es fais plaisir.
Perso un parcours en forêt sur un terrain pas stable et avec des virages donc tout en relance, c'est typiquement le genre de parcours où je suis en galère. C'est plus difficile et ça fait baisser l'allure. Il y a aussi surement de cela.

Laurent: c'était la première fois que tu le fais ce tri?

Kyo bien joué, par contre courir un semi avec une périostite aie aie aie.
Je croyais que tu faisais le chtriman 113 mais nan en fait le 226. Bon du coup on ne se verra pas sur la course, sauf si tu me doubles à vélo et en CAP (ce qui est probable).
par Luby

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes