S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474275
hello les amis

il y a eu pas mal de course ce week end....

luby je dirai pour ta cap que c'est le manque d'enchainement
3km ca va pour un S mais pour un M perso je pousse jusqu'à 7-8... disons vu que cette année l'objectif c'est un L et que j'ai pas couper pour enghien, je trouve que j'ai mieux passer la cap avec plus d'enchainement mais moins d'intensité....

sinon j'ai pas fait grand chose la semaine dernière à part déménager je voulais rouler dimanche mais j'ai pas pu

cette semaine j'ai une cap en ef un bike de 50km et une petit nat

il va falloir que je me bouge car le L approche.. mais bon ce week end c'est répétition avec astro....
et comme dit plus haut la météo s'annonce propice...

donc en vrac j'espère mettre assez d'avance en nat pour que astro me rattrappe pas en vélo que je vais essayer de faire à bloc et pour la cap on dit 5'15/km comme à enghien... à voir ce soir je vais aller faire des tour de pistes......
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474307
Lol on va se cramer tous les deux en vélo!!! Mon objectif va être d'essayer de te rattraper :evil:

Mais au vu de ma natation ce matin j'ai peur que tu vas avoir pas mal d'avance sur moi. Je pense mettre 30min au moins en natation. Comme j'ai pas fais de la nage en eau vive cette année et avec le monde autour de moi je sens que je vais pas réussir à poser ma nage. J'ai des bonne sensations en piscine quand je nage seul mais dès que je dois doubler ou que je suis gèné ça devient n'importe quoi. Alors avec un départ groupé je sens que ça va être compliqué. Je pense que tu auras au moins 10 min d'avance en sortant du parc après la nat. En tout cas ça va être drôle de se tirer la bourre! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par astro

Réponse de Rhum sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474308
c'est combien la natation ?
par Rhum

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474309
C'est un olympique donc 1.5km... ca me fait 2'/100
par astro

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474312

astro écrit: Alors avec un départ groupé je sens que ça va être compliqué. Je pense que tu auras au moins 10 min d'avance en sortant du parc après la nat. En tout cas ça va être drôle de se tirer la bourre! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

10' d'avance sur 1500m il va falloir que je cravache fort et surtout que je nage droit :whistle:

en plus on va dire sur que je souhaite faire 1'37/100m soit 24'15 sur 1500 on arrondi à 25 avec la distance du coup c'est 35 que tu vises, tu iras plus vite avec la combar c'est sur.....

Mais avec le temps j'ai peut être une chance que la combi soit interdite :evil:

j'en rêve depuis mes début en tri
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par lowman
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par lowman.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 5 mois #474357
Attention Juraj, Laurent est un redoutable en natation et avec un dossard :laugh: il est déterminé !!!!

Tu as raison Laurent, après réflexion, j'ai pas assez poussé l'enchainement vélo/cap et je vais rattraper cette erreur ce weekend et pousser un peu plus.

Amusez vous bien sur le triathlon ce weekend, hâte de vous lire.
par Luby

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes