Problème d'adducteurs
- willd
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
ce petit message pour avoir vos conseils lors de douleurs aux adducteurs.
Je devais faire un marathon dans un mois mais c'est cuit à cause de ces douleurs.
J'entends cependant 2 sons de cloche différents pour faire passer la douleur :
l'un me dit "Ne fais rien pendant 10 jours et ça ira mieux" (ça fait 3 semaines que je n'ai pas couru et ça ne va pas mieux...)
l'autre me dit "Fais des petits étirements et trottine un peu sur petites distances".
que faire?
ce petit message pour avoir vos conseils lors de douleurs aux adducteurs.
Je devais faire un marathon dans un mois mais c'est cuit à cause de ces douleurs.
J'entends cependant 2 sons de cloche différents pour faire passer la douleur :
l'un me dit "Ne fais rien pendant 10 jours et ça ira mieux" (ça fait 3 semaines que je n'ai pas couru et ça ne va pas mieux...)
l'autre me dit "Fais des petits étirements et trottine un peu sur petites distances".
que faire?
par willd
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et ça fait mal comment ?
Même en marchant, ou dès que tu commences à courir ? Ou cela vient plus tard dans la course ?
Même en marchant, ou dès que tu commences à courir ? Ou cela vient plus tard dans la course ?
par Nabulio - Sé.B
- willd
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Légèrement tout le temps, pas mal quand je commence à courir, me réveille régulièrement la nuit.
par willd
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour les étirements j'ai trouvé ceux-ci
entrainement-sportif.fr/adducteurs-etirements.htm
Je vois par exemple dans le cas d'une tendinite certains disent de se reposer totalement, d'autres de continuer à trottiner. Mon médecin du sport m'a indiqué qu'il fallait continuer à trottiner et c'est ce que j'ai fait pour Achille. Maintenant je ne sais pas trop la conduite à tenir pour les adducteurs, car j'ai moi-même un peu ma à droite, mais alors que je suis en repos depuis 8 jours...
entrainement-sportif.fr/adducteurs-etirements.htm
Je vois par exemple dans le cas d'une tendinite certains disent de se reposer totalement, d'autres de continuer à trottiner. Mon médecin du sport m'a indiqué qu'il fallait continuer à trottiner et c'est ce que j'ai fait pour Achille. Maintenant je ne sais pas trop la conduite à tenir pour les adducteurs, car j'ai moi-même un peu ma à droite, mais alors que je suis en repos depuis 8 jours...
par Nabulio - Sé.B
- willd
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, pas mal ce lien.
J'ai envie d'essayer. De toutes façons, ne rien faire n'a pas amélioré ma condition, alors autant essayer en faisant quelque chose...
J'ai envie d'essayer. De toutes façons, ne rien faire n'a pas amélioré ma condition, alors autant essayer en faisant quelque chose...
par willd
Temps de génération de la page : 0.223 secondes