Blessures au pied?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pas de remboursement CPAM + Mutuelle ?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Blessures au pied?
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65808
y a un truc qui me choque ...qu'il te dise de rester sur un modèle de shoes pronateur "pur" alors que les semelles se mettent dans des shoes universelles normalement
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis d'accord avec Gilles84 : les semelles orthopédiques se placent dans des chaussures universelles.
Tu ne peux pas supporter DEUX corrections (l'une par tes semelles, l'autre par tes chaussures pour pronateurs), enfin il me semble...
Affaire à suivre
Tu ne peux pas supporter DEUX corrections (l'une par tes semelles, l'autre par tes chaussures pour pronateurs), enfin il me semble...
Affaire à suivre
par SURFEUR3210
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi ce qui me choque, c'est que tu lui aies rien dit à propos de l'alcool...
...
Bisque, bisque rage!
...
Bisque, bisque rage!
par Aldo130
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
gilles84 écrit:
peut être qu'il prévoit les semelles pour corriger le pied plat mais pas la pronation, à discuter avec lui.y a un truc qui me choque ...qu'il te dise de rester sur un modèle de shoes pronateur "pur" alors que les semelles se mettent dans des shoes universelles normalement
par finopat
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Pour le remboursement, à priori une partie sera pris en compte par la CPAM et une partie par ma mutuelle...compte tenu de la "qualité" de ma mutuelle, je vais avoir à payer de ma poche une partie également
Pour les semelles, on a eu cette discussion avec lui.
Disons que si il me fait des semelles pour chaussures universelles, la correction sera tres forte au risque d'occasionner des frotements importants.
Pour des chaussures pronatrices, la correction est moins forte et ne s'adaptera qu'à des chaussures pronatrices (je cours actuellement avec des chaussures pronatrices)
Enfin, la variable non négligeable est mes pieds qui sont archi plat.
Ces semelles viendront soulager également ma "voute" (qui n'existe pas) et eviter un affaissement sur l'intérieur du pied trop fort.
Conclusion: les semelles seront à la fois pour la pronation et pour les pieds plats.
@aldo: pas eu le courage de parler de l'alcool
Pour les semelles, on a eu cette discussion avec lui.
Disons que si il me fait des semelles pour chaussures universelles, la correction sera tres forte au risque d'occasionner des frotements importants.
Pour des chaussures pronatrices, la correction est moins forte et ne s'adaptera qu'à des chaussures pronatrices (je cours actuellement avec des chaussures pronatrices)
Enfin, la variable non négligeable est mes pieds qui sont archi plat.
Ces semelles viendront soulager également ma "voute" (qui n'existe pas) et eviter un affaissement sur l'intérieur du pied trop fort.
Conclusion: les semelles seront à la fois pour la pronation et pour les pieds plats.
@aldo: pas eu le courage de parler de l'alcool
Last Edit:il y a 14 ans 4 semaines
par dede la frite
Dernière édition: il y a 14 ans 4 semaines par dede la frite.
Temps de génération de la page : 0.293 secondes