S'équiper pour la course à pied

pubalgie

pubalgie a été créé par lesmarseillais

Posted il y a 14 ans 1 mois #62713
Bonjour,
Il y a environ 15 jours je me suis blessé. J'ai fais 2 X 10 (30-30). Quand je suis rentré "ca tiré" entre les cuisses et le bas ventre mais rien de plus. Je m'étire quelque peu (certainement pas assez) puis dodo.
Le matin au réveil tout endolori. Mal aux adducteurs gauches et douleur de type pincement trés fort au niveau du pubis coté gauche également.
Je précise que pour l'échauffement j'avais courru 4 kms pour me rendre sur la piste et même chemin au retour soit environ 20' à 25' tranquille.

Il est important de préciser qu'il y a 3 ans j'ai été opéré à droite pour "une pointe" d'ernie au niveau du pubis avec pose d'un filet. J'ai donc pensé "ca y est ça péte à gauche maintenant" car la douleur est similaire : impression de cisaillement mais avec les adducteurs cette fois ci en plus.

Radio et échographie. RAS.
Glace, anti-inflammatoires, repos forcé pour l'instant, kiné (compex, radar, étirements seul et étirements fait par le kiné)

J'ai peur de refaire des séries quand cela ira mieux. Je me dit même causes et même effets. Quant pensez vous ???
Merci
Denis
PS: Je dois préciser que je n'avais pas fait de sport pendant plus de 2 mois (sauf 2 courses de 10kms) et que j'avais repris par de multiples petits footings depuis 15 jours-3semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lesmarseillais sur le sujet Re: pubalgie

Posted il y a 14 ans 1 mois #62871
pardon
qu'en pensez vous ?? (en Francais c'est mieux !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes