S'équiper pour la course à pied

blessure au mollet

blessure au mollet a été créé par 100drine

Posted il y a 14 ans 2 mois #60389
bonjour,
J'ai commencé la course a pied en mars avec pour objectif de terminer un semi marathon le 10 octobre. A cet effet j'ai suivi un programe d'entrainement qui se compose de 3 seances par semaine pendant 10 semaines. il y a 11 jours était prévu dans le programme une sortie en condition réelle c'est a dire une course de 10km. J'ai donc participé. J'ai couru un peu plus "fort" qu'a l'habitude et le lendemain de la course j'ai ressenti une douleur au mollet, un point douloureux au touché et a la marche, rien d'insuportable mais impossible de recourir. Depuis je suis au repos, mais la douleur et toujours presente et a tendance a "irradier" dans l'arriere de ma jambe. je ne pourrai pas avoir de rendez vous chez le medecin avant le semi. Je suis très decue et très en colère contre ma bêtise, j'ai gaché ma preparation bêtement. Avez vous une idée de ce que j'ai pu me faire? contracture, élongation ? Pensez vous que les deux semaines qu'il me reste peuvent suffir a mon retablissement et surtout un semi n'est t'il pas trop ambitieux suite à cette blessure?
merci de me faire partager vos avis et vos experiences.
par 100drine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: blessure au mollet

Posted il y a 14 ans 2 mois #60394
Tu ne peux pas prendre rendez-vous avec un autre médecin avant ??
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes