S'équiper pour la course à pied

Les ongles "noirs"

Réponse de fred47 sur le sujet Re:Les ongles "noirs"

Posted il y a 15 ans 10 mois #12755
D'accord aussi je prends une demi pointure de plus sur conseil de podologue et pas de probleme;)
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de remy sur le sujet Re:Les ongles "noirs"

Posted il y a 15 ans 10 mois #13588
slt
pour les ongles noir moi ici qui fait dans l'annee pas mal de montagne
j'en perd un ou deux pour moi c'est les descente ou le pied viend taper sur le devant de la chaussure la solution est effectivement de prendre une pointure plus grande et de serrer un peu plus lors des descente a +
par remy

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les ongles

Posted il y a 15 ans 10 mois #13620
remy écrit:

slt
serrer un peu plus lors des descente a +

...ah bon:dry: ....moi, je serre pas mes godiots;)

Posted il y a 15 ans 6 mois #21041
remy écrit:

slt
pour les ongles noir moi ici qui fait dans l'annee pas mal de montagne
j'en perd un ou deux pour moi c'est les descente ou le pied viend taper sur le devant de la chaussure la solution est effectivement de prendre une pointure plus grande et de serrer un peu plus lors des descente a +

alors, je ressors ce post, parce que, suite au semi de thionville....j'ai 2 ongles noirs....qui bien sur, vont se faire la malle.....alors pourquoi:unsure: .....ben, je vous avoue que j'en sais rien du tout, et je n'ai aucune explication.......tjrs la meme chaussure....je ne serrejamais mes chaussures.....c'est vrai que j'ai resenti mes pieds qui chauffaient......normal, la canicule.....ms là, je regarde mon pied gauche:blush: .....et que jais je faire de lui.....le couper:ohmy: ....certains auraient ils une explication;) .....attention, ne répondent sur le clavier que ceux qui ont le bonne réponse:laugh: :laugh: ou une approche......:silly:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Les ongles

Posted il y a 15 ans 6 mois #21047
Au semi, mon ongle de pouce droit s'est soulevé avec les chocs répétés au bout de la chaussure. J''ai eu ensuite une cloque infectée en dessous. J'ai percé pour désinfecter et vu l'odeur de m... :huh: :blink: :woohoo: j'ai fait ni une ni deux, j'ai soulevé et quik. Coupé le plus ras possible, c'est à dire à ras la peau pour faire un travail de nettoyage en profondeur.
Je n'avais jamais eu de problème avec ces pompes. Qu'est- ce que je n'avais pas fait ?
J'avais oublié de me couper les ongles très très courts. C'est peut- être ça la cause...:S

Posted il y a 15 ans 6 mois #21057
mariline78 écrit:

J'avais oublié de me couper les ongles très très courts. C'est peut- être ça la cause...:S

ben......je te dirai que "non"....;) car moi, je l'ai fait le matin même...........alors à bien réfléchir, plutot que d'etre à l'origine de la cause:silly: .....ne serait ce pas la conséquence.:unsure: .....toute cette réflexion pour un ongle noir.....:woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes