Mal de dos et 10 km dans 4 jours .
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai des douleurs au dos depuis deux-trois jours. La douleur est assez tenace et me dérange franchement.
Je cours un 10 km samedi, et j'ai encore deux séances d'EF en prévision (50' et 40') dont une aujourd'hui.
Dois-je m'abstenir de les faire ? Ou dois-je en zapper une et ne faire q'une seule séance jeudi (si la douleur a disparue) ?
Merci pour vos réponses, parce que là je suis un peu dépité en fait !
J'ai des douleurs au dos depuis deux-trois jours. La douleur est assez tenace et me dérange franchement.
Je cours un 10 km samedi, et j'ai encore deux séances d'EF en prévision (50' et 40') dont une aujourd'hui.
Dois-je m'abstenir de les faire ? Ou dois-je en zapper une et ne faire q'une seule séance jeudi (si la douleur a disparue) ?
Merci pour vos réponses, parce que là je suis un peu dépité en fait !
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:Mal de dos et 10 km dans 4 jours .
Posted il y a 14 ans 7 mois #46380
Aie, je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut être consulter un médecin ?
As tu une idée sur l'origine de ce mal de dos (bricolage, match de foot ou autre activité ) ?
bon courage en tout cas.
As tu une idée sur l'origine de ce mal de dos (bricolage, match de foot ou autre activité ) ?
bon courage en tout cas.
par finopat
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re:Mal de dos et 10 km dans 4 jours .
Posted il y a 14 ans 7 mois #46415
Afin de ne pas rééditer ce post je me permet de poser aussi une question car cela fait une semaine que j'ai mal au dos
(la douleur commence à disparaitre car je ne cous plus depuis 5 jours et je pense que ça peut etre lier a mes dernieres seances toutes sur routes).
Auriez-vous des exemples pour se muscler le bas du dos ,natation peut etre ou autre?
Bon courage à toi Gilles et excuse moi d'empieter sur ta question
Pour y repondre , moi je ne ferais pas mes 2 seances restantes de peur que ça empire en croisant les doigts pour dimanche
(la douleur commence à disparaitre car je ne cous plus depuis 5 jours et je pense que ça peut etre lier a mes dernieres seances toutes sur routes).
Auriez-vous des exemples pour se muscler le bas du dos ,natation peut etre ou autre?
Bon courage à toi Gilles et excuse moi d'empieter sur ta question
Pour y repondre , moi je ne ferais pas mes 2 seances restantes de peur que ça empire en croisant les doigts pour dimanche
par rycker
Temps de génération de la page : 0.252 secondes