Besoin de vos avis.
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Mon conseil est peut être bête mais pourquoi ne pas attendre que la tendinite ait vraiment disparu avant de recommencer à courir?
Mais si l'attente est dure à supporter, ça éviterait peut être de te trainer ta tendinite pendant des mois. Sinon ca risque d'être : petit footing - > douleur -> repos 2-3 semaines - > petit footing -> douleur... et le cycle continue..;
Sinon, des infos ici sur les tendinites : yannick.del.free.fr/la_tendinite.htm
Mais si l'attente est dure à supporter, ça éviterait peut être de te trainer ta tendinite pendant des mois. Sinon ca risque d'être : petit footing - > douleur -> repos 2-3 semaines - > petit footing -> douleur... et le cycle continue..;
Sinon, des infos ici sur les tendinites : yannick.del.free.fr/la_tendinite.htm
par tomy29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- icewife
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est pour ça que je veux arreter de courir pendant encore 3 semaines et que j'ai arreté mon footing ce dimanche dès que j'ai eu mal, je veux pas tomber dans un cercle vicieux, mais en attendant je porte mes chaussures avec les semelles pour la marche de tous les jours ...
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil
par icewife
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu trouveras aussi des infos sur la page suivante:
www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...t-course-a-pied.html
www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...t-course-a-pied.html
par gilles
- icewife
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup Gilles, je vais lire ça
par icewife
- icewife
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai lu tout ces articles, l'hydratation c'est pas ce qui me manque, je bois de l'eau tout le temps meme avec l'alimentation riche en eau je pense que j'ai mon quota
Niveau repos bah c'est ce que je dois appliquer, la journée je n'ai plus mal depuis que je porte les chaussures + semelles constamment.
Faut que j'applique l'histoire des aliments avec ou sans je sais plus quoi
J'ai fini ce matin les gelules anti-inflammatoire mais je continue la creme pendant quelques semaines.
J'ai rdv chez le dentiste pour commencer les soins (j'espere que c'est ça qui me provoque ces recidives comme ça apres ça ira beaucoup mieux).
Dans 2 semaines si disparition totale de douleur, je retente tout doux les semelles et si réapparition de douleur je retourne voir la podologue
Niveau repos bah c'est ce que je dois appliquer, la journée je n'ai plus mal depuis que je porte les chaussures + semelles constamment.
Faut que j'applique l'histoire des aliments avec ou sans je sais plus quoi
J'ai fini ce matin les gelules anti-inflammatoire mais je continue la creme pendant quelques semaines.
J'ai rdv chez le dentiste pour commencer les soins (j'espere que c'est ça qui me provoque ces recidives comme ça apres ça ira beaucoup mieux).
Dans 2 semaines si disparition totale de douleur, je retente tout doux les semelles et si réapparition de douleur je retourne voir la podologue
par icewife
- icewife
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui j'ai mis mes semelles dans les kayano 15, ça allait par contre j'ai senti de legers pincement au niveau du genoux, ça allait puis disparaissaient puis parfois revenait. Par contre aucune douleur aux tendons. La podologue doit réajuster legerement les semelles ou c'est normal de sentir le changement dans les jambes + genoux ? Normalement je ne devrais rien sentir ?
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par icewife
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par icewife.
Temps de génération de la page : 0.252 secondes