S'équiper pour la course à pied

Besoin de vos avis.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 14 ans 7 mois #45362
Bon, j'ai récupéré mes semelles ce matin, je marche avec celles-ci avec mes running depuis que je les ai pour "habituer" mes jambes à ces nouvelles sensations :)
Pour l'instant tout va bien, ça fait tout drole quand meme mais on s'y habitue, j'avais le pieds gauche trop affaissé à l'intérieur :S
J'irai surrement demain soir si il ne pleut pas trop pour la reprise et je m'accorde seulement 20 min voire moins si douleur qui réapparait ...
Je vous tiendrais au courant, reste juste le dentiste et apres je repartirai sur de bonnes bases :) et peut etre meme faire des perfs :laugh: Je suis optimiste mais bon je reste un peu encore septique pour la suite :dry:
par icewife

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 14 ans 7 mois #45395
on croise les doigts pour toi.
On a hate de te voir quitter la rubrique "medicale" pour rejoindre celle des coureurs .
Bon courage ;)
par gilles

Posted il y a 14 ans 7 mois #45402
Merci beaucoup Gilles !!!! :)

Oui parce que j'en ai un peu marre lol :laugh:
Le truc c'est que ça me fait drole de remarcher avec des chaussures qui m'ont tant fait mal (les asics kayano), j'ai peur de souffrir dès les premieres minutes de course meme si y a les semelles à l'interieur. C'est psychologique :dry:
par icewife

Posted il y a 14 ans 7 mois #45629
Voilà, j'ai essayé de recourir cette fois ci avec les semelles dans les chaussures, les 5 premieres minutes ça va mais apres la tendinite se fait sentir à droite ET à gauche :( c'est pas encore guérit ... ça me fou le moral à 0 ...
C'est si long que ça de guérir d'une tendinite ? :(

Je suis inscrite à un 10 km fin avril, je crois que ça va me passer sous le nez ... :( si c'est pour souffrir ça sert à rien de courir.
Cela fait demain 3 semaines que j'avais arrêter la course.
La podologue la derniere fois me dit que dans 3 semaines tout sera rentrer dans l'ordre ... donc je dois encore patienter 3 semaines alors ? :(
par icewife

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 14 ans 7 mois #45631
Salut et courage
mes premières sorties avec semelles je les ai faite très cool et j'en suis ressorti avec des ampoules. Mais après 2 à 3 semaines c'était quasi nickel. ;)
Comme dès le début que je les ai portées je les sentais trop j'ai demandé à la podologue à ce qu'elle me les réajuste. Après je ne les sentais quasiment plus. Si elles corrigent trop ta voute plantaire c'est le risque. Fais qq sorties avec et demande à les réajuster si tu vois que ça ne passe pas.
A+
par MAT44

Posted il y a 14 ans 7 mois #45637
Oui mais si ma tendinite n'est pas encore guérie c'est normal d'avoir mal même avec les semelles ?

Tes sorties cool tu faisais quoi ? Genre 2 min course, 2 min marche ?

En fait je les sens pas les semelles, quand je les ai essayées avec la podologue je sentais trop la semelles au pieds gauche, elle l'a deplacée et hop nikel je sens pas du tout ! Aucune cloque :laugh: mais toujours aïe les tendons mais heureusement en moins fort.

Faut il que je réessaye de courir avec ?
par icewife

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes