Besoin de vos avis.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
En fait, on devrait tous commencer par ça avant de se lancer dans l'entrainement... On fait un peu les choses à l'envers...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une nouvelle vie commence pour toi, courir sans les petites douleurs qui t'emb^tent au quotidien. Laisse toi un peu de temps quand même quitte à revenir voir ta podologue si besoin t'ajuster tes semelles au mieux
A+
A+
par MAT44
- icewife
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui merci ^^ de toutes les facons repos pendant le temps de prendre les anti-inflammatoires, dès que j'ai fini les boites (14 jours), je peux recommencer tout doux avec les semelles. Dèjà je n'ai plus mal, meme en descendant les escaliers avec la petite dans les bras.
Je continue à faire du vélo donc c'est deja pas mal pour garder le souffle et la forme, donc c'est comme si j'arretais pas totalement
Le pire c'est que j'avais vraiment besoin de semelles à vu d'oeil de mes pieds + cheville, c'est hallucinant ! Mais je n'y ai jamais prêté attention ... sauf quand la douleur est venue aux genoux ...
Au fait, quand j'ai demandé pour les periostites, elle m'a dit que seul le repos et peut etre une creme peut guerir le mal, et ça peut venir soit d'un surentrainement soit d'un besoin de changer de chaussures et/ou semelles si besoin est.
Je continue à faire du vélo donc c'est deja pas mal pour garder le souffle et la forme, donc c'est comme si j'arretais pas totalement
Le pire c'est que j'avais vraiment besoin de semelles à vu d'oeil de mes pieds + cheville, c'est hallucinant ! Mais je n'y ai jamais prêté attention ... sauf quand la douleur est venue aux genoux ...
Au fait, quand j'ai demandé pour les periostites, elle m'a dit que seul le repos et peut etre une creme peut guerir le mal, et ça peut venir soit d'un surentrainement soit d'un besoin de changer de chaussures et/ou semelles si besoin est.
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par icewife
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par icewife.
- pum
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut icewife !
Bon courage à toi et bon rétablissement... Ce n'est pas évident de devoir couper...
Moi, pour mon problème de périostite, je me suis finalement fait faire des semelles. Pour le moment, j'ai encore mal (peut être parce que je n'ai pas coupé l'entrainement ).
Je vous tiendrais au courant. En tout cas, les semelles semblent être la meilleure solution pour la plupart des périostites.
A+
Bon courage à toi et bon rétablissement... Ce n'est pas évident de devoir couper...
Moi, pour mon problème de périostite, je me suis finalement fait faire des semelles. Pour le moment, j'ai encore mal (peut être parce que je n'ai pas coupé l'entrainement ).
Je vous tiendrais au courant. En tout cas, les semelles semblent être la meilleure solution pour la plupart des périostites.
A+
par pum
- pum
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut icewife !
A+
A+
par pum
- icewife
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci ... c'est clair la coupure est un peu triste ... ça m'a coupé pas mal d'acquis ... enfin bon du moment où je repars avec de bonnes bases, je pense que en un mois j'aurais tout récupéré, et sans le vélo je pense que ça m'aurais fait drole de reprendre apres tant d'arret lol
Pour ta periostite il faut aussi du repos comme me l'a dit mon medecin traitant et ma podologue ... sinon essaye de mettre des glacons dans un torchon ou gant et tu glace avant et apres ton entrainement allégé d'ailleurs depuis que j'ai arreté mes sceances à causes des tendons bah j'ai plus du tout de périostite ... mais bon c'est les tendons qui ont pris la suite
Ce matin dentiste il doit vérifier mes dents de sagesse par radio, sinon il a vu quelques petits debut de caries à reboucher, et traiter mon tartre ça doit etre aussi une des causes de la guerisons aussi lente de mes tendons.
Pour ta periostite il faut aussi du repos comme me l'a dit mon medecin traitant et ma podologue ... sinon essaye de mettre des glacons dans un torchon ou gant et tu glace avant et apres ton entrainement allégé d'ailleurs depuis que j'ai arreté mes sceances à causes des tendons bah j'ai plus du tout de périostite ... mais bon c'est les tendons qui ont pris la suite
Ce matin dentiste il doit vérifier mes dents de sagesse par radio, sinon il a vu quelques petits debut de caries à reboucher, et traiter mon tartre ça doit etre aussi une des causes de la guerisons aussi lente de mes tendons.
par icewife
Temps de génération de la page : 0.308 secondes