Besoin de vos avis.
- iserois
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour et courage tu es sur le bon chemin
par iserois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Isabelle
j'ai les mêmes soucis que toi, hyper pronateur cause pieds plats. Toujours mal à la cheville en courant + des pb aux mollets et aux tendons. Puis après passage chez un podologue et des semelles spéciales pour courir + changement de chaussure en universelle et bien plus aucun souci au bout de 2 semaines. J'espère que tu auras le même soulagement que j'ai eu.
A+ et patience
j'ai les mêmes soucis que toi, hyper pronateur cause pieds plats. Toujours mal à la cheville en courant + des pb aux mollets et aux tendons. Puis après passage chez un podologue et des semelles spéciales pour courir + changement de chaussure en universelle et bien plus aucun souci au bout de 2 semaines. J'espère que tu auras le même soulagement que j'ai eu.
A+ et patience
par MAT44
- icewife
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup à tous !
ça va faire du bien de repartir sur de bonnes bases et vraiment progresser car là je stagnais vraiment a ne plus courir normalement ...
ça va faire du bien de repartir sur de bonnes bases et vraiment progresser car là je stagnais vraiment a ne plus courir normalement ...
par icewife
- icewife
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Et voilààààà !!!! ça y est, dans une semaine je récupère mes semelles !
Je suis tombée sur une podologue super sympa ! Qui connait meme des personnes de mon club ^^
45min le rdv lol
C'est la jambe droite qui a un leger flexum, mon genoux a "raclé" quand elle a fait une manip, et ma jambe droite se repose sur tous les coté interne. Ma podologue fait aussi de la CAP comme moi, on a parlé course ect... on a parlé chaussures ^^ ect...
Enfin bref, je vais vraiment repartir sur de bonnes bases !
Je suis tombée sur une podologue super sympa ! Qui connait meme des personnes de mon club ^^
45min le rdv lol
C'est la jambe droite qui a un leger flexum, mon genoux a "raclé" quand elle a fait une manip, et ma jambe droite se repose sur tous les coté interne. Ma podologue fait aussi de la CAP comme moi, on a parlé course ect... on a parlé chaussures ^^ ect...
Enfin bref, je vais vraiment repartir sur de bonnes bases !
par icewife
- iserois
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
voila,une bonne nouvelle ,
par iserois
Temps de génération de la page : 0.231 secondes