Fracture de fatigue
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , j'ai eu une fracture de fatigue au tout début de mon aventure en CAP il y a 3 ans car je voulais trop en faire
La radio n'a rien montré il a fallu faire une IRM. Je ne pouvais plus poser mon pied par terre .
Le seul remède efficace pour moi fût le repos complet et ce pendant 1 mois . Je peux dire que j'ai ragé pendant tout ce temps à même à en être jaloux de voir les autres courir.
J'ai repris par de la musculation après 2 mois , squat + travail sur machine et vélo elliptique .
3 mois après j'ai repris tout en douceur et depuis elle n'est plus venue mettre un frein à ma passion.
Patience et bon rétablissement
La radio n'a rien montré il a fallu faire une IRM. Je ne pouvais plus poser mon pied par terre .
Le seul remède efficace pour moi fût le repos complet et ce pendant 1 mois . Je peux dire que j'ai ragé pendant tout ce temps à même à en être jaloux de voir les autres courir.
J'ai repris par de la musculation après 2 mois , squat + travail sur machine et vélo elliptique .
3 mois après j'ai repris tout en douceur et depuis elle n'est plus venue mettre un frein à ma passion.
Patience et bon rétablissement
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par danyd@n.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Une petite question, où se situe la douleur au niveau du pied dans ce cas-là? Dessus du pied ou la plante? Depuis quelques jours je ressens une petite douleur sous le pied, entre le gros et le 2ème orteil, je pense qu'il s'agit plutôt d'un durillon (effet de 3 jours en chaussures à talon alors que je ne les mettais pas depuis quelques mois) ,ça ne m'empêche pas de courir ni de marcher mais c'est un peu gênant en fin de journée quand je marche les pieds nus sur le sol dur
par Edyta
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une fracture de fatigue normalement ( pour moi ) tu ne peux ni courir ni poser le pied par terre sans souffrir
par danyd@n
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu me rassures un peu parce que je me voyais déjà 2 mois sans courir ....
par Edyta
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est bien le prix minimum à payer pour pouvoir recourir , tant mieux pour toi
par danyd@n
- Carole
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part, j'ai une "grosse" fissure de fatigue au niveau de la hanche, détectée grâce à une IRM. J'en ai fait un peu trop. Pas de repos après le marathon de New-York. J'ai continué à courir 5 fois par semaine.. et puis la fissure est arrivée !!! C'est douloureux mais pas tant que cela. J'ai continué de courir pendant 15 jours. J'ai joué à la plus forte et maintenant je suis au repos forcé depuis 3 semaines .. J'enrage, je suis inscrite au semi de Paris en mars et au marathon de Paris en avril !!! Super l'entrainement !!
Mon orthopédiste m'envoie consulter un podologue, afin qu'il fasse des semelles anti-chocs et ensuite je vais reprendre tout doucement...
Je fais des abdo tous les soirs, du vélo d'appartement, mais bon, sniff ce n'est pas la course !!!
Patience à tous ceux qui sont dans la même situation que moi !
Mon orthopédiste m'envoie consulter un podologue, afin qu'il fasse des semelles anti-chocs et ensuite je vais reprendre tout doucement...
Je fais des abdo tous les soirs, du vélo d'appartement, mais bon, sniff ce n'est pas la course !!!
Patience à tous ceux qui sont dans la même situation que moi !
par Carole
Temps de génération de la page : 0.227 secondes