Trop d'effort et paf.... ?
- cedric-mlct
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Erreur de ma part, car depuis ce matin j'ai une petit gène au niveau du mollet droit, pas douloureux mais bon.
J'ai prévu une sortie longue samedi (1h10) avec 15 minutes à 80/85% de FCM, le reste à 70/75%. Dois-je zapper la partie plus rapide et réduire mon temps de sortie ou bien carrément annuler la sortie ? Un p'tit remède miracle entre temps (gel, pommade ou autre) ?
Merci par avance.
Amicalement
Cédric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu peux tjours glacer et creme A.inflammatoire çà ne te fera pas de mal et si vraiment demain tu as vraiment mal zappe ta seance ou bien si c'est moins grave tu peux faire 1'10 en EF.
Apres si çà persiste n'hesite pas à consulter pour la bonne continuation de ton programme
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
si c'est une déchirure voire une micro déchirure, et même une contracture, un seul remède: repos
donc si j'étais toi j'annulerais cette sortie jusqu'à disparition complète de la douleur
pas de glace sur ce genre de blessure
bon rétablissement
- cedric-mlct
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cedric-mlct sur le sujet Re:Trop d'effort et paf.... ?
Posted il y a 15 ans 4 mois #25347Je cours le soir donc j'ai toute ma journée de demain pour sentir si ça tire encore ou pas.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Trop d'effort et paf.... ?
Posted il y a 15 ans 4 mois #25348oui, je pense un peu comme les 2 bipèdes précédents. Zappe de toute façon la partie rapidos; et de toute façon, tu peux zapper carrément ta séance, et ça , ça te ferra rien de mal:)
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Footing de 45' maxi plutôt sur terrain souple et peu accidenté, pour s'assurer que tout est rentrer dans l'ordreErreur de ma part, car depuis ce matin j'ai une petit gène au niveau du mollet droit, pas douloureux mais bon.
J'ai prévu une sortie longue samedi (1h10) avec 15 minutes à 80/85% de FCM, le reste à 70/75%. Dois-je zapper la partie plus rapide et réduire mon temps de sortie ou bien carrément annuler la sortie ? Un p'tit remède miracle entre temps (gel, pommade ou autre) ?