douleur au niveau de tibia
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut tous le monde,
Depuis quelque sorties (pas toutes) j'ai apres un certain temps des douleurs au niveau de la tibia . Ca diparait après un bon échauffement .
c'est dangereux?
merci pour vos conseils.
Depuis quelque sorties (pas toutes) j'ai apres un certain temps des douleurs au niveau de la tibia . Ca diparait après un bon échauffement .
c'est dangereux?
merci pour vos conseils.
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par amine
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Amine,
C'est peut-être une periosite,causé par un surentrainement ou courrir avec des chaussures inadapté, c'est possible. Tu peut toujours rendre visite à ton medecin
C'est peut-être une periosite,causé par un surentrainement ou courrir avec des chaussures inadapté, c'est possible. Tu peut toujours rendre visite à ton medecin
par phiphi
- camath
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Amine,
La périostite est très désagréable et douloureuse:angry: , mais elle se soigne bien avec du repos.
J'en ai eu une en août dernier en revenant de vacances. Les chaussures étaient neuves mais je courrais à la montagne sur route, les descentes font mal ...
Après un repos de 4 semaines et avis médical, j'ai repris sur terrain souple avec une petite appréhension qui a durée 1 ou 2 semaines. Mais maintenant tout est oublié.
Bon courage et surtout ne force pas. Il vaut mieux être patient.
La périostite est très désagréable et douloureuse:angry: , mais elle se soigne bien avec du repos.
J'en ai eu une en août dernier en revenant de vacances. Les chaussures étaient neuves mais je courrais à la montagne sur route, les descentes font mal ...
Après un repos de 4 semaines et avis médical, j'ai repris sur terrain souple avec une petite appréhension qui a durée 1 ou 2 semaines. Mais maintenant tout est oublié.
Bon courage et surtout ne force pas. Il vaut mieux être patient.
par camath
- henryII
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
Tu commences à avoir mal... Ce n'est que le début...
Ca a commencé comme ça pour moi aussi, jusqu'à ce que ça devienne insupportable.
Une fois la périostite bien installée et insoutenable cycliquement, c'est le mal aux articulations (chevilles) qui va t'achever
Sérieux... J'en sors doucement après un arrêt de quelques mois...
Le problème, c'était les chaussures inadaptées...
Tu commences à avoir mal... Ce n'est que le début...
Ca a commencé comme ça pour moi aussi, jusqu'à ce que ça devienne insupportable.
Une fois la périostite bien installée et insoutenable cycliquement, c'est le mal aux articulations (chevilles) qui va t'achever
Sérieux... J'en sors doucement après un arrêt de quelques mois...
Le problème, c'était les chaussures inadaptées...
par henryII
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne sais que te dire amine de faire hyper gaffe aussi.............pour moi le schéma ça a été...............periostite.........semelles..........periostites............repos............tout est rentré dans l'ordre..............puis prépa marathon...................pour finir en fracture de fatigue..............conclusion suis en arret depuis le marathon (22 mars)...........et ça ne va toujours pas ;-(
par Donia
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut tous le monde,
Merci beaucoup pour vos reponses
j'ai rien eu dans mes deux derniers seances ( AS21et SL)
je peur que ca apparaitra dans mon semi dimanche prochain:(
bonne course et merci
Merci beaucoup pour vos reponses
j'ai rien eu dans mes deux derniers seances ( AS21et SL)
je peur que ca apparaitra dans mon semi dimanche prochain:(
bonne course et merci
par amine
Temps de génération de la page : 0.229 secondes