la patience est une vertue
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
cela fait maintenant 6 semaines que j'ai la jambe plâtré suite à ma fracture du 5éme métatarse, avec un peu de chance je vais retrouver mon pied vendredi et attaquer le kiné, j'aimerai savoir si parmi les membres de ce forum il y en a qui ont eu la jambe plâtré et surtout savoir en moyenne car chaque individu est différent, combien de temps il faut pour reprendre un 1er footing léger ????
J'espère pouvoir refaire du vélo rapidement dans un premier temps et pouvoir reprendre la cap d'ici fin février ...en étant optimiste
Gardons le moral...
cela fait maintenant 6 semaines que j'ai la jambe plâtré suite à ma fracture du 5éme métatarse, avec un peu de chance je vais retrouver mon pied vendredi et attaquer le kiné, j'aimerai savoir si parmi les membres de ce forum il y en a qui ont eu la jambe plâtré et surtout savoir en moyenne car chaque individu est différent, combien de temps il faut pour reprendre un 1er footing léger ????
J'espère pouvoir refaire du vélo rapidement dans un premier temps et pouvoir reprendre la cap d'ici fin février ...en étant optimiste
Gardons le moral...
par blackcatmaya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'en sais rien, mais je te souhaite juste bon courage en attendant que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par tarif
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par tarif.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: la patience est une vertue
Posted il y a 12 ans 10 mois #140933
Dans cette situation difficile, je te souhaite une bonne année, un bon courage et un prompt rétablissement.
par AtomHeart
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
ah la galere ces vilaines blessures.
surtout prends ton temps pour revenir sur le bitume... j'ai un copain qui a eu le meme truc que toi, il s'est entrainé en piscine en mettant une ceinture de flottabilité et faisait des aller retours en courant dans l'eau sans appui ou de l'autre jambe.
ca l'a apparement vraiment bien préparé cardiaquement car il est revenu a son niveau assez rapidement. Il a couplé cela a des séances vélo, mais bien apres.
courage !
surtout prends ton temps pour revenir sur le bitume... j'ai un copain qui a eu le meme truc que toi, il s'est entrainé en piscine en mettant une ceinture de flottabilité et faisait des aller retours en courant dans l'eau sans appui ou de l'autre jambe.
ca l'a apparement vraiment bien préparé cardiaquement car il est revenu a son niveau assez rapidement. Il a couplé cela a des séances vélo, mais bien apres.
courage !
par neochti
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: la patience est une vertue
Posted il y a 12 ans 10 mois #141043
le courage ça va....mais la patience se perd doucement.....
par blackcatmaya
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: la patience est une vertue
Posted il y a 12 ans 10 mois #141137
sorti de l'hosto ce matin , résultat de la radio c'est en bonne voie mais encore un peu tôt selon le doc, et c'est reparti pour 15 jours avant déplâtrage, je commence à m'habituer aux béquilles je vais peut être me mettre à la marche nordique....
par blackcatmaya
Temps de génération de la page : 0.231 secondes