légère foulure cheville
- maitredelazou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me suis foulée la cheville en jouant au badminton,cela fera 2 semaines jeudi que je ne cour pas pour que cela se rétablisse bien
car je suis sur un entrainement semi-marathon 5ème semaines.
Mes questions :
Je sens encore un légère gène sur le dessus du pied, faut-il que j'attende encore un peu avant de reprendre??
Mon entrainement était 5 fois par semaine,à la semaine 5 c'était semaine allégée avec 4 sorties et que des footing 45' ou 1'
je reprend à partir de cette semaine?
Cordialement
Je me suis foulée la cheville en jouant au badminton,cela fera 2 semaines jeudi que je ne cour pas pour que cela se rétablisse bien
car je suis sur un entrainement semi-marathon 5ème semaines.
Mes questions :
Je sens encore un légère gène sur le dessus du pied, faut-il que j'attende encore un peu avant de reprendre??
Mon entrainement était 5 fois par semaine,à la semaine 5 c'était semaine allégée avec 4 sorties et que des footing 45' ou 1'
je reprend à partir de cette semaine?
Cordialement
par maitredelazou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
A ta place, j'attendrais de ne plus avoir de douleurs pour reprendre ensuite par du footing... Le programme de ta semaine allégée me semble tout indiqué. Cela te permettra de t'assurer que ta cheville est complètement opérationnelle et que tu peux poursuivre avec un entrainement plus structuré
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par AtomHeart.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: légère foulure cheville
Posted il y a 12 ans 11 mois #138212
2 semaines pour une légère foulure ça devrai suffire
ça a saigné ou non le surlendemain ?
la douleur sur le dessus du pied est un peu bizarre comme localisation, ça devrai plutot etre sous la maléole non ?
A mon avis, tu dois pouvoir tester de reprendre, AVEC un strapping bien fait sur la cheville et en EF
Fais gaffe à ne pas te retordre la cheville dessus pendant au moins 15j encore
ça a saigné ou non le surlendemain ?
la douleur sur le dessus du pied est un peu bizarre comme localisation, ça devrai plutot etre sous la maléole non ?
A mon avis, tu dois pouvoir tester de reprendre, AVEC un strapping bien fait sur la cheville et en EF
Fais gaffe à ne pas te retordre la cheville dessus pendant au moins 15j encore
- maitredelazou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: légère foulure cheville
Posted il y a 12 ans 11 mois #139424
bonjour,
j'ai repris hier j'ai attendu 10 jour, et la cheville à l'air de tenir^^ EF 40' au programme
je me demande si l'on perd beaucoup au niveau de notre entrainement précédent? est que l'on repart presque au même niveau au bout de disons, 2 semaine de reprise ou c'est plus long??
Autre question : je fais le marathon de paris le 15 avril prochain il me reste donc 16 semaines complètes avant la course.
à la base je fesais un programme semi sur 10 semaines 5 fois par semaine avant d’enchaîner sur 1 programme de 14 semaine 5j/sem marathon, mais du coup après ma blessures cela à tout chambouler...
Que dois-je faire?poursuivre sur le programme semi quitte a virer la dernière semaine? ou je commence directement le programme marathon après 2 semaines de remise en jambes??
merci pour vos réponses précédentes
j'ai repris hier j'ai attendu 10 jour, et la cheville à l'air de tenir^^ EF 40' au programme
je me demande si l'on perd beaucoup au niveau de notre entrainement précédent? est que l'on repart presque au même niveau au bout de disons, 2 semaine de reprise ou c'est plus long??
Autre question : je fais le marathon de paris le 15 avril prochain il me reste donc 16 semaines complètes avant la course.
à la base je fesais un programme semi sur 10 semaines 5 fois par semaine avant d’enchaîner sur 1 programme de 14 semaine 5j/sem marathon, mais du coup après ma blessures cela à tout chambouler...
Que dois-je faire?poursuivre sur le programme semi quitte a virer la dernière semaine? ou je commence directement le programme marathon après 2 semaines de remise en jambes??
merci pour vos réponses précédentes
par maitredelazou
Temps de génération de la page : 0.264 secondes