S'équiper pour la course à pied

Bad bad news

Bad bad news a été créé par blackcatmaya

Posted il y a 12 ans 11 mois #135769
Bonjour à tous

je sort de chez le radiologue encore plus stressé qu'avant, je dois retourner chez le médecin pour une fracture du 5éme métatarsien, je viens de regarder rapidement sur le net, c'est une fracture assez courante dans le milieu sportif mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...

Si quelqu'un sur ce forum est passé par cet expérience merci de me faire un petit topos, votre témoignage sera le bienvenue , j'espère pouvoir recourir d'ici fin janvier mais je suis peut être un peu optimiste....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Bad bad news

Posted il y a 12 ans 11 mois #135883
Pas de réponse, tant mieux pour tous ceux qui sont en bonne santé, alors éviter de vous casser un métatarse voici le bilan

1 semaine de plâtre partiel le temps que ça dégonfle
6 à 8 semaine de plâtre résine avec piqure quotidienne d'anti coagulant
+ rééducation avec un kiné minimum 15 jours

donc pour moi pas de cap avant le printemps 2012 et le temps de retrouver le niveau de forme que j'ai mis un an à avoir ..... :dry:

le doc m'a dit que je serai beau sur les photos de fêtes de fin d'année..Ah Ah Ah........... :angry:

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Bad bad news

Posted il y a 12 ans 11 mois #135887
Le verdict a de quoi assommer en effet... Le jeu de patience commence maintenant. Pas facile.
Je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que tu pourras galoper de plus belle au printemps. ;)
par AtomHeart

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Bad bad news

Posted il y a 12 ans 11 mois #135888
Tu t'es fait ça comment ?
En effet ça calme :S

Bon courage !
par gilles78

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Bad bad news

Posted il y a 12 ans 11 mois #135890
Bon rétablissement, tu te défouleras pour le retour de la belle saison courage ;)
par Vanling

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Bad bad news

Posted il y a 12 ans 11 mois #136082
en participant à la course de la St Nicolas à Nancy, je me suis foulé la cheville place Stanilas en voulant doubler dans la foule, j'ai bien senti que mon pied est parti, j'ai ralenti une minute et je me suis demander si je devais arrêter mais étant chaud je ne ressentais pas vraiment de douleur, juste une gêne dans les virages, donc j'ai terminé ce dix kilométres en 46'27"....avec une fracture

Imagine le temps si j'avais eu mes deux pieds :lol:

Merci de votre soutien....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes