S'équiper pour la course à pied

Douleur a l'arrière du genou. Qu'est ce ?

Douleur a l'arrière du genou. Qu'est ce ? a été créé par yellowsub122

Posted il y a 13 ans 4 semaines #128192
Bonjour. Depuis quelques temps je ressens à froid une douleur à l'arrière de mon genou gauche. Une fois en course, chaud, je n'y pense pas mais j'ai mal quand ça refroidit. Qu'est ce que ça peut être ?

Je ne suis pas quelqu'un a l'habitude de faire attention à la douleur.

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Douleur a l'arrière du genou. Qu'est ce ?

Posted il y a 13 ans 4 semaines #128420
Salut,

Si tu traînes cette douleur depuis quelques temps, tu ne devrais pas hésiter à aller voir ton médecin afin d'avoir un premier diagnostic. ;)
par AtomHeart

Réponse de mimine sur le sujet Re: Douleur a l'arrière du genou. Qu'est ce ?

Posted il y a 13 ans 4 semaines #128570
Bonjour,

J'ai eu le même problème et c'était un épanchement de synovie . j'ai cru que c'était une veine qui me faisait mal et le medecin m'a expliqué que le liquide par dans l'arrière du genou et ça gène les veines d'ou la douleur....J'ai donc mis une genouillère le temps que ça passe. :silly: Faut aller chez le médecin.
par mimine

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Douleur a l'arrière du genou. Qu'est ce ?

Posted il y a 13 ans 4 semaines #128636
Oui je pense RdV chez le médecin.

Y a une période un peu creuse là en terme de CAP (sauf un plan "VMA" en cours) donc je préfère être arrêté maintenant qu'en début d'année où j'attaquerai un plan pour un semi marathon.

Merci pour vos réponses.

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Douleur a l'arrière du genou. Qu'est ce ?

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132413
ça y est. j'suis enfin allé voir l'ostéo. Super.

Elle m'a expliqué que ma hanche gauche était un peu déboîtée et donc mes jambes n'étaient plus de la même longueur. Conséquence: ça tire sur un nerf qui va du crâne à un orteil (et effectivement, j'ai depuis quelques temps des fourmis à un orteil aussi... comme s'il était paralysé).
Bref, elle m'a tout remis en place et m'a conseillé 3j de repos (c'était jeudi dernier).
Demain, je peux à nouveau defaire de la CAP :) car je n'ai plus mal...

Verdict définitif demain donc.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes