NB 1080 ou Asics Gel nimbus 12
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut à tous,
mes adidas glide arrivant en fin de vie kilométrique, je me dois de changer de paire de running et comme je voudrais essayer d'autres marques, j'aimerai avoir vos retours.
Le vendeur endurance shop me conseille à la fois les 2 et à moi de choisir tout en sachant que en les chaussant tout juste, on est bien dans les 2.
Merci de vos avis et pour la NB, un retour sur les NB 1064 suffit car la NB 1080 est la nouvelle de 2011
mes adidas glide arrivant en fin de vie kilométrique, je me dois de changer de paire de running et comme je voudrais essayer d'autres marques, j'aimerai avoir vos retours.
Le vendeur endurance shop me conseille à la fois les 2 et à moi de choisir tout en sachant que en les chaussant tout juste, on est bien dans les 2.
Merci de vos avis et pour la NB, un retour sur les NB 1064 suffit car la NB 1080 est la nouvelle de 2011
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: NB 1080 ou Asics Gel nimbus 12
Posted il y a 13 ans 7 mois #98543
J'ai les Nimbus 12. Un régal. Mais elles me conviennent bien car je suis supinateur. Je crois qu'elles sont universelles aussi.
C'est hyper confortable mais je pense qu'elles sont lourdes pour des courtes distantes. Il vaut mieux les utiliser sur minimimum Semi. Selon moi.
C'est hyper confortable mais je pense qu'elles sont lourdes pour des courtes distantes. Il vaut mieux les utiliser sur minimimum Semi. Selon moi.
par Nabulio - Sé.B
- tofc03
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tofc03 sur le sujet Re: NB 1080 ou Asics Gel nimbus 12
Posted il y a 13 ans 7 mois #98571
Je savais pas que NB avais une serie pour les supinateurs. J'ai les Gel nimbus 12 et je dois avouer que c'est du bon matos, je crois d'ailleurs que je vais éplucher les fins de serie pour en prendre une autre paire. Trés confortable pour les longues sorties. Peu etre un peu lourde par rapport au mizuno que j'avais auparavant. Je trouve qu'elles usent un peu vite au niveau du talon mais cela vient peut etre de ma foulées.
Sportivement.
tofc03
Sportivement.
tofc03
par tofc03
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: NB 1080 ou Asics Gel nimbus 12
Posted il y a 13 ans 7 mois #98641
je suis en Nimbus 12 pour ma part,et c'est ma deuxieme paire,pas de probleme,tres confortable sur tout les terrains et sur sorti longue.
Pour le poids,a notre niveau je ne pense pas que nous soyons à 50 ou 100 grs pres
lors de mon achat de mes nimbus j'ai essayer aussi la NB,sensation moins bonne que la nimbus,mais apres chaque pied est diférent......donc ce qui est bien pour quelqu'un n'est pas forcément bien pour l'autre...
Tu n'as pas pu courir devant le magazin pour les essayer?
Pour le poids,a notre niveau je ne pense pas que nous soyons à 50 ou 100 grs pres
lors de mon achat de mes nimbus j'ai essayer aussi la NB,sensation moins bonne que la nimbus,mais apres chaque pied est diférent......donc ce qui est bien pour quelqu'un n'est pas forcément bien pour l'autre...
Tu n'as pas pu courir devant le magazin pour les essayer?
par sorinvincent
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: NB 1080 ou Asics Gel nimbus 12
Posted il y a 13 ans 7 mois #98642
pas encore, c'était juste pour la curiosité, maintenant je vais affiner
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: NB 1080 ou Asics Gel nimbus 12
Posted il y a 13 ans 6 mois #99779
rien à voir avec le titre du post mais g encore craqué pour adidas supernova glide 3.
Essai dans un magasin running conseil à nantes ce matin entre asics gel cumulus et adidas snova g 3 et après petite foulée dans la rue, g opté pour ma marque de référence: le chausson est vraiment meilleur car au niveau amorti et autres les 2 paires se valent je pense.
Par contre la couleur de cette année est grise avec des bandes vertes fluos et 2 lacets verts avec rainures noires ou noirs avec fluos
Essai dans un magasin running conseil à nantes ce matin entre asics gel cumulus et adidas snova g 3 et après petite foulée dans la rue, g opté pour ma marque de référence: le chausson est vraiment meilleur car au niveau amorti et autres les 2 paires se valent je pense.
Par contre la couleur de cette année est grise avec des bandes vertes fluos et 2 lacets verts avec rainures noires ou noirs avec fluos
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.307 secondes