Quelle montre alti/cardio
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Justerouge - Je trouve la polar RX300CX un peu fragile au touché et en regle générale les produits polar ont baissé en qualité car il me semble qu ils ne sont plus fabriqué en finlande ( a verifier et avis personnel ) . J ai eu 3 cardio polar dans le passé et ils étaient très solide et très precis. Pour la CAP , garmin fait de bon produits simple à utiliser et précis aussi . Pour les altimetres , Suunto reste à mon avis une réference en précision mais il faut qu il soit bien étalonné
J'ai 2 cardios Polar 300 et 800 ..y'a aucun soucis la dessus ..ni au touché ...ni de précision !
En revanche fais un tour sur le forum..Le SAV garmin fonctionne à plein régime !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur ma Garmin 405, l'alti est "GPS", donc parfois trés fiable (vérifié souvent dans les Alpes en passage de cols ou avec les cartes IGN) et d'autres fois inexploitable,par ex en plaine avec des indications farfelues...
@jake: je dis rien sur Polar, je connais pas!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
@jake: je dis rien sur Polar, je connais pas!
Je t'ai rien dis !!!
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Au fait, pourquoi t'en as duex des polar? un pour chaque main?
Bon, bon, je sort..... pas taper! pas taper!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Au fait, pourquoi t'en as duex des polar? un pour chaque main?
Tu m'as habitué à mieux Guigou !!!
J'ai été débutant un jour...J'ai commencé avec un RS300x et puis quand j'ai eu besoin de plus de précision ..Je suis passé sur un RS800cx ..Voilà petit curieux !!!!
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as un avis (impartial bien sûr) sur un choix entre garmin 310xt et polar RS800cx?
Je connais pas du tout les Polar, mais comme tu les defends bien j'en profite pour te poser la question...
Inconvenients que je vois pour le polar: prix plus élevé, et GPS séparé.