S'équiper pour la course à pied

Quelle montre alti/cardio

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Quelle montre alti/cardio

Posted il y a 13 ans 7 mois #95273
Guigou écrit:

Tu as un avis (impartial bien sûr) sur un choix entre garmin 310xt et polar RS800cx?
Je connais pas du tout les Polar, mais comme tu les defends bien j'en profite pour te poser la question...

honnêtement je n'ai jamais eu de Garmin en main ...donc jamais utilisé ! Il me semble que Garmin fasse d'excellents produis ..Je fais confiance aux membres de ce forum les yeux fermés ! Niveau rapport qualité/prix Garmin tient la dragée haute...Mais il s'adresse me semble t'il à un public moins sportif...Plus commun des mortel.

Néanmoins il me semble qu'un produit comme le RS800cx correspond plus au 405 non ?

Inconvénients que je vois pour le polar: prix plus élevé, et GPS séparé.

Le seul point positif sur ce Polar te concernant est la possibilité de s'adapter sur du multisport avec des options de haut gamme !
(Triathlon)

Maintenant c'est vrai que le GPS est externe, que le prix est élévé...selon moi rien ne vaut le logiciel Polar Pro Trainer qui pilote le RS800cx , pour l'analyse et la richesse des données qu'il collecte à partir du RS800cx.

voila ce que je peux t'en dire le plus objectivement possible ! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Quelle montre alti/cardio

Posted il y a 13 ans 7 mois #95292
Pour l'option multisport, tu veux parler de la partie capteur / vélo?

Je crois que je vais rester sur le 310XT, à cause du coté dénivelé / vitesse ascensionnlle..
Dommage car effectivement Polar Pro trainer a l'air bien plus complet.
par Guigou

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #95330
Oui capteur velo
par

Réponse de chris60 sur le sujet Re: Quelle montre alti/cardio

Posted il y a 13 ans 7 mois #95616
Jake a Didas

T es sponsorisé par POLAR :P :P :P lol !!!!!!!!!!
Mon Garmin a plus de deux ans et j ai échappé aux retour SAV :)

Il est vrai qu il y a eu des problèmes d oxydation sur les F305 . Dès le début j ai mis du scotch d électricien sur les petits trous et les les éléments pour la recharge et jamais eu de problèmes :P :P :P

Ce que je voulais dire sur Polar c est que le RX 300 a l air moins bien fini que les autres polar que j ai eu Série Acurex - Edge - S210 -S410 ,
Maintenant polar reste un bon produit et le RS800CX est beau :) :ohmy:

L avantage que j ai trouvé chez Garmin , c est un écran large avec 4 informations sur le même écran . Pour le GPS c est aussi très bien et bien plus précis que chez Suunto . Je ne sais pas chez polar la précision du Capteur GPS

Je te rejoins du coté logiciel où Polar est bien au dessus du lot par rapport à Garmin qui reste rudimentaire
Je resterai dans la catégorie des moins sportifs ;) ;) :P :P :P comme tu l as écris

.Mais il s'adresse me semble t'il à un public moins sportif...Plus commun des mortel.

Bon Week End

Chris60 :)
par chris60

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #95626
chris60 écrit:

Jake a Didas

T es sponsorisé par POLAR :P :P :P lol !!!!!!!!!!
Mon Garmin a plus de deux ans et j ai échappé aux retour SAV :)

Il est vrai qu il y a eu des problèmes d oxydation sur les F305 . Dès le début j ai mis du scotch d électricien sur les petits trous et les les éléments pour la recharge et jamais eu de problèmes :P :P :P

Non je te rassure ...Je touche pas un kopeck

Si tu dis encore ça..c'est que tu n'as pas pris le temps de lire mon post juste au dessus qui s'adressait à Guigou ...
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par .

Réponse de papadje sur le sujet Re: Quelle montre alti/cardio

Posted il y a 13 ans 7 mois #95664
:laugh: :laugh: :laugh:

Encore une fois le débat reviens :)

Et une fois de plus je reconfirme les propos de Jake: Pour moi la RS800cx l'emporte haut la main sur toutes ses concurrentes pour la qualité des données et le facilité d'exploitation avec le logiciel polar.
C'est à mon avis LA référence en matière de cardio training. :P

PS: je n'ai pas d'action chez Polar et je me languis de la nouvelle version de ce petit bijou.
PS2: en ces moments de convalescence et de reprise progrssive de la càp je l'utilise aussi pour les sorties Vtt et pour mes entrainements piscine, autant dire que je l'ai toujours au poignet :blush:
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par papadje
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par papadje.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes