Entretien Runnings
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde !!!!!
J'espère poster dans la bonne rubrique, en discutant avec un copain runner l'autre jour, on est venu a discuter de nos chaussues, et lui qui courent en club m'a dit que son coach lui avait conseillé de pas nettoyer ses chaussure, que cela pouvait altérer sa qualité
Je me doute que l'on doive éviter la machine à laver, mais est-ce qu'un lavage à la main (avec produit comme génie) peut être mauvais.
Je cours avec des Asics Gel Kayano 16.
Merci d'avance pour vos réponse
Sportivement
François
J'espère poster dans la bonne rubrique, en discutant avec un copain runner l'autre jour, on est venu a discuter de nos chaussues, et lui qui courent en club m'a dit que son coach lui avait conseillé de pas nettoyer ses chaussure, que cela pouvait altérer sa qualité
Je me doute que l'on doive éviter la machine à laver, mais est-ce qu'un lavage à la main (avec produit comme génie) peut être mauvais.
Je cours avec des Asics Gel Kayano 16.
Merci d'avance pour vos réponse
Sportivement
François
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
les avis divergent mais je peux te dire qu'un grand parmi les grands (Dominique "Chauchau" Chauvelier) disait encore dans la revue Jogging International (un numéro que j'ai gardé mais qui date) qu'on pouvait passer ses runnings en machine au moins une fois (je ne me souviens plus le nombre de fois) donc choisis le moment ou vraiment tu ne peux plus les porter à cause des 20 kg de boue, de bouse, de m... et de branches que tu auras sur tes pompes pour les envoyer à la lessiveuse!
Bonne douche
les avis divergent mais je peux te dire qu'un grand parmi les grands (Dominique "Chauchau" Chauvelier) disait encore dans la revue Jogging International (un numéro que j'ai gardé mais qui date) qu'on pouvait passer ses runnings en machine au moins une fois (je ne me souviens plus le nombre de fois) donc choisis le moment ou vraiment tu ne peux plus les porter à cause des 20 kg de boue, de bouse, de m... et de branches que tu auras sur tes pompes pour les envoyer à la lessiveuse!
Bonne douche
par mushagak
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
une bonne brosse, de l'eau claire et les chaussures sont comme neuves
en machine mais au milieu du linge (donc bon je doute que ton épouse soit contente) et sur un programme court, avec un léger essorage, mais perso j'évite
ah les chaussures et moi, si tu savais, c'est une grande histoire
en machine mais au milieu du linge (donc bon je doute que ton épouse soit contente) et sur un programme court, avec un léger essorage, mais perso j'évite
ah les chaussures et moi, si tu savais, c'est une grande histoire
par sabine
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
C'est ce que je pensais faire
sabine écrit:
une bonne brosse, de l'eau claire et les chaussures sont comme neuves
C'est ce que je pensais faire
sabine écrit:
Je n'ose même pas lui demanderen machine mais au milieu du linge (donc bon je doute que ton épouse soit contente)
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Il y avait déjà un post similaire qui existait auparavant !!
par
Temps de génération de la page : 0.234 secondes