RS300X G1
- spinydoudou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour l'anglais pas de soucis
merci Jake
merci Jake
par spinydoudou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Erff on dirait qu'ils parlent du RS800 mais les données sur ton pc (.gpx) tu peux peut être les ouvrir dans google earth ?!
par
- spinydoudou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je viens de regarder mais d'après ce que je lis il dise d'utiliser un Rs800CX ou CS600x avec capteur G3.
En plus Protrainer 5 ne reconnais deja pas le flowlink ni le RS300X, il ne reconnait que si tu es en infra rouge.
En plus Protrainer 5 ne reconnais deja pas le flowlink ni le RS300X, il ne reconnait que si tu es en infra rouge.
par spinydoudou
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Jake A Didas écrit:
En effet, tu peux télécharger "manuellement" un fichier gpx dans Garmin Connect (tu devrais même ensuite pouvoir récupérer les données depuis le carnet d'entrainement CCAP , malheureusement tu n'auras pas les données du cardio ).
ou dans Garmin Connect !Erff on dirait qu'ils parlent du RS800 mais les données sur ton pc (.gpx) tu peux peut être les ouvrir dans google earth ?!
En effet, tu peux télécharger "manuellement" un fichier gpx dans Garmin Connect (tu devrais même ensuite pouvoir récupérer les données depuis le carnet d'entrainement CCAP , malheureusement tu n'auras pas les données du cardio ).
par Seb35
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
non tu peux pas utiliser Protrainer. en revanche tu dois pouvoir trouver dans ton ordinateur les fichiers GPX.
Regarde dans C:\Program Files\Polar il doit y avoir un répertoire avec les fichiers extraits.
Regarde dans C:\Program Files\Polar il doit y avoir un répertoire avec les fichiers extraits.
par
- spinydoudou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ben je ne vois pas comment mettre mes données sur mon pc car avec le RS300X tu passe par
www.polarpersonaltrainer.com
Bon j'ai un gros doute que cela fonctionne.la solution que j'ai c'est un soft gratuit sur mon HTC, mais cela m'embête de me trimbaler mon HTC
Bon j'ai un gros doute que cela fonctionne.la solution que j'ai c'est un soft gratuit sur mon HTC, mais cela m'embête de me trimbaler mon HTC
par spinydoudou
Temps de génération de la page : 0.238 secondes