forerunner 305 : champs de données
- cyrille
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Je viens juste de tester la bête
cool
un peu de mal avec les champs de donnée (pas, vitesse, cadence..) entre les termes ang et français....
Par exemple si je veux ma vitesse instantanée, c'est quel champs de données ? Je dirais " PAS " mais à confirmer
Dans la config des écrans, peut on voir le tracer (dénivellé) du parcours en train d'être couru ?
merci !
cyrille
Je viens juste de tester la bête
cool
un peu de mal avec les champs de donnée (pas, vitesse, cadence..) entre les termes ang et français....
Par exemple si je veux ma vitesse instantanée, c'est quel champs de données ? Je dirais " PAS " mais à confirmer
Dans la config des écrans, peut on voir le tracer (dénivellé) du parcours en train d'être couru ?
merci !
cyrille
par cyrille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chris60 sur le sujet Re: forerunner 305 : champs de données
Posted il y a 13 ans 9 mois #83744
Bonjour Cyrille
Pour avoir ta vitesse instantanée , il faut aller dans champs de données , puis tu vas trouver principal 1 , principal 2, course . Tu choisis l un des trois ecrans puis tu fais enter . Tu regles le nombre de case par ecran , maxi 4 puis tu vas sur chaque cas pour déterminer ce que tu veux afficher . tu as un menu déroulent et tu choisis vitesse pour vitesse instantanée
tu fais de même pour chaque case et pour les 3 ecrans
Pour te donner une idee , j ai les parametres suivant
1 ecran - temps - distance - rythme cardiaque
2 ecran - rythme cardiaque - tour actuel ( temps au kilo ) - temps ( au total ) - dernier tour ( denier kilo )
3 ecran - temps - vitesse moyenne - rythme cardiaque - vitesse instantannee
Ce n est un eventail des possibilites du F305
En ce qui concerne le PAS et la vitesse , a toi de regler a ta convenance . Pour avoir ta vitesse en KM/h vas dans reglage-course-unites de vitesse et tu mets " vitesse" , si tu veux pas PAS tu changes
Tu peux regler des tours auto pour avoir si celà t intéresse le temps de passage au kilometre . Je trouve ce reglage tres interessant Pour celà il faut aller dans - training - training options - tour auto - tour par distance et tu descends pour mettre 1,00 km
Tu peux regler des alertes pour le rythme cardiaque-la vitesse , etc .......
C est un appareil tres complet et tu vas avoir du mal a t en passer après l avoir essayé
Voilà , j ai surement oublié de te parler d autres fonction sympa , mais vu le nombre de personne qui possèdent cet engin , d autres personnes viendront témoigner sur les fonctions du F305
Bonne course
Chris9360
Pour avoir ta vitesse instantanée , il faut aller dans champs de données , puis tu vas trouver principal 1 , principal 2, course . Tu choisis l un des trois ecrans puis tu fais enter . Tu regles le nombre de case par ecran , maxi 4 puis tu vas sur chaque cas pour déterminer ce que tu veux afficher . tu as un menu déroulent et tu choisis vitesse pour vitesse instantanée
tu fais de même pour chaque case et pour les 3 ecrans
Pour te donner une idee , j ai les parametres suivant
1 ecran - temps - distance - rythme cardiaque
2 ecran - rythme cardiaque - tour actuel ( temps au kilo ) - temps ( au total ) - dernier tour ( denier kilo )
3 ecran - temps - vitesse moyenne - rythme cardiaque - vitesse instantannee
Ce n est un eventail des possibilites du F305
En ce qui concerne le PAS et la vitesse , a toi de regler a ta convenance . Pour avoir ta vitesse en KM/h vas dans reglage-course-unites de vitesse et tu mets " vitesse" , si tu veux pas PAS tu changes
Tu peux regler des tours auto pour avoir si celà t intéresse le temps de passage au kilometre . Je trouve ce reglage tres interessant Pour celà il faut aller dans - training - training options - tour auto - tour par distance et tu descends pour mettre 1,00 km
Tu peux regler des alertes pour le rythme cardiaque-la vitesse , etc .......
C est un appareil tres complet et tu vas avoir du mal a t en passer après l avoir essayé
Voilà , j ai surement oublié de te parler d autres fonction sympa , mais vu le nombre de personne qui possèdent cet engin , d autres personnes viendront témoigner sur les fonctions du F305
Bonne course
Chris9360
par chris60
- cyrille
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cyrille sur le sujet Re: forerunner 305 : champs de données
Posted il y a 13 ans 9 mois #83745
OK merci bcp,
Ceci m'avait échappé " reglage-course-unites de vitesse et tu mets " vitesse" , si tu veux pas PAS tu changes " c'est ce que je cherchais merci !
Sinon as tu boucher "les petits trous" du buzzer derrière la montre, pour les "remontés d'humidité" ???
Ceci m'avait échappé " reglage-course-unites de vitesse et tu mets " vitesse" , si tu veux pas PAS tu changes " c'est ce que je cherchais merci !
Sinon as tu boucher "les petits trous" du buzzer derrière la montre, pour les "remontés d'humidité" ???
par cyrille
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chris60 sur le sujet Re: forerunner 305 : champs de données
Posted il y a 13 ans 9 mois #83748
Oui des le 1er jour et il a 2 ans et demi
Je mets le scotch sur toute la largeur du dos de la montre pour proteger aussi les contacteurs du support USB
Je mets du scotch d electricien car il est epais
De plus , je cours avec un bandeau de poignet en eponge style tennis car je transpire beaucoup
Chris60
Je mets le scotch sur toute la largeur du dos de la montre pour proteger aussi les contacteurs du support USB
Je mets du scotch d electricien car il est epais
De plus , je cours avec un bandeau de poignet en eponge style tennis car je transpire beaucoup
Chris60
par chris60
- cyrille
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #83754
OK le PAS c'est du MIN / Kilo
et la VITESSE du KM/ H
c'est cela ? holala, je suis pas rapide ce soir !!!
Pour ce qui est du scotch : ça ne laisse pas de résidus ?
et la VITESSE du KM/ H
c'est cela ? holala, je suis pas rapide ce soir !!!
Pour ce qui est du scotch : ça ne laisse pas de résidus ?
par cyrille
- cyrille
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #84133
Tout bête, dans les champs de données , peut on simplement avoir
- le niveau de batterie
??
Cyrille
- le niveau de batterie
??
Cyrille
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par cyrille
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par cyrille.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes