Conseil sac trail
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
pretid écrit:
Je comprends ton interrogation, c'est normal.
En fait tout dépend de ce que tu as envie de faire dans le futur, si tu fais ce trail juste pour voir sans en refaire après, je ne pense pas que tu doives investir plus que ça. Si par contre tu vises des trails plus long, c'est un investissement que tu devrais faire un jour ou l'autre.
Me concernant, je pars sur les 50 km à la Vallée de Joux et je partirais avec mon sac; ce n'est pas une question de "besoin", mais plus une sortie qui me permet de tester de petites choses en vue des 110 km de Verbier.
Hésite pas si tu as des questions, je suis pas loin
Et pour le trail de vallée de joux forrest-team, tu pars avec le sac à dos toi ?
De mon coté j'ai encore aucun équipement de trail, donc c'est pour savoir ce que je vais devoir m'acheter.
Je comprends ton interrogation, c'est normal.
En fait tout dépend de ce que tu as envie de faire dans le futur, si tu fais ce trail juste pour voir sans en refaire après, je ne pense pas que tu doives investir plus que ça. Si par contre tu vises des trails plus long, c'est un investissement que tu devrais faire un jour ou l'autre.
Me concernant, je pars sur les 50 km à la Vallée de Joux et je partirais avec mon sac; ce n'est pas une question de "besoin", mais plus une sortie qui me permet de tester de petites choses en vue des 110 km de Verbier.
Hésite pas si tu as des questions, je suis pas loin
par forrest_team
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pretid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je comprends bien, de mon coté je pars pour le 20 donc je pense qu'un porte gourde devrait suffire.
Je vais donc partir là dessus, faut juste que j'en trouve un dans lequel je puisse tout caser.
As-tu participé l'année passée au trail de la vallée ? si oui tu as un retour ?
Je vais donc partir là dessus, faut juste que j'en trouve un dans lequel je puisse tout caser.
As-tu participé l'année passée au trail de la vallée ? si oui tu as un retour ?
par pretid
- cyrille
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la raidlight 1 bidon est très bien
Solide, lavable, légère et plein de rangemetn
Solide, lavable, légère et plein de rangemetn
par cyrille
- pretid
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je trouve pas mal du tout, est-ce possible de mettre un bidon 1l ? (obligatoire pour le trail).
par pretid
Temps de génération de la page : 0.220 secondes