Garmin Forerunner 110
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Merci pour la réponse, ça me rassure, pas besoin de passer au modèle supérieur alors (la 410).
Encore une question ^^
J'ai vu pas mal de cas sur internet de personnes qui ont la 110 ou la 210 et qui ont des problèmes de buée avec, quand il fait froid ou humide. La montre ne serait pas super étanche.
Vous avez aussi eu ce problème ?
Et sur la 410 ? (qui coute plus cher, mais n'a pas le meme type d'écran donc peut-être plus étanche)
Encore une question ^^
J'ai vu pas mal de cas sur internet de personnes qui ont la 110 ou la 210 et qui ont des problèmes de buée avec, quand il fait froid ou humide. La montre ne serait pas super étanche.
Vous avez aussi eu ce problème ?
Et sur la 410 ? (qui coute plus cher, mais n'a pas le meme type d'écran donc peut-être plus étanche)
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bon finalement, comme ils n'avaient plus de 210, j'ai craqué pour la 410, la remise de 10% aidant un peu. Et j'ai gagné un nouveau bon de 10% de reduc, ça a fait marrer la caissière (très sympa d'ailleurs mais je le savais deja, je l'avais deja repérée ^^)
par oeufmollet
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour afficher le déniveler dans le plan du site avec le garmin 210 car moi ça ne s'affiche pas
y a t-il une option à activer ou c'est pas possible ?
merci
je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour afficher le déniveler dans le plan du site avec le garmin 210 car moi ça ne s'affiche pas
merci
par mattow56
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
mattow56 écrit:
" * : pour les possesseurs de montre Garmin, indiquez ici l'identifiant de la séance sur le site Garmin Connect (nombre de 8 chiffres situés à la fin de l'adresse connect.garmin.com/activity/xxxxxxxx ), pensez à rendre publique cette séance auparavant.
- En cliquant ensuite sur Télécharger les informations de la course seront automatiquement remplies (sauf le dénivelé)."
Je pense qu'il faut donc remplir cette case "à la main".
Je crois que ce n'est pas possible, en effet quand on modifie une séance il est bien préciser en bas :Bonjour,
merci
" * : pour les possesseurs de montre Garmin, indiquez ici l'identifiant de la séance sur le site Garmin Connect (nombre de 8 chiffres situés à la fin de l'adresse connect.garmin.com/activity/xxxxxxxx ), pensez à rendre publique cette séance auparavant.
- En cliquant ensuite sur Télécharger les informations de la course seront automatiquement remplies (sauf le dénivelé)."
Je pense qu'il faut donc remplir cette case "à la main".
par Seb35
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
tu vois tout seb c'est hallucinant
comme le dit sab : niveau théorie t'es au top
comme le dit sab : niveau théorie t'es au top
par mattow56
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est la première fois que ça m'arrive,
j'ai survolé 1 km à plus de 100 km/h
connect.garmin.com/activity/167669273
Et j'ai commencé ma course là où je ne suis jamais allée
Interférences?
J'espère que dimanche ma montre sera sage!
j'ai survolé 1 km à plus de 100 km/h
connect.garmin.com/activity/167669273
Et j'ai commencé ma course là où je ne suis jamais allée
Interférences?
J'espère que dimanche ma montre sera sage!
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Edyta
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Edyta.
Temps de génération de la page : 0.250 secondes