S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 110

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 12 ans 8 mois #153609
Quand tu dis que la 210 permet de faire du fractionné, ça marche comment au niveau de la montre ? elle fait par exemple des bips toutes les x secondes ?
Pour l'instant j'ai toujours fait le fractionné avec d'autres personnes en suivant, mais si c'est pratique sur la 210, ça pourrait m'être utile aussi alors vu qu'il m'arrive de courir seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 12 ans 8 mois #153629
oeufmollet écrit:

Quand tu dis que la 210 permet de faire du fractionné, ça marche comment au niveau de la montre ? elle fait par exemple des bips toutes les x secondes ?
Pour l'instant j'ai toujours fait le fractionné avec d'autres personnes en suivant, mais si c'est pratique sur la 210, ça pourrait m'être utile aussi alors vu qu'il m'arrive de courir seul.

OUI tu programme ta distance ou ton temps, le temps de recup ou la distance et puis le nombre de répétition
ça bip quand tu change d'exercice
par mattow56

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 12 ans 8 mois #153630
oeufmollet écrit:

OUI tu programme ta distance ou ton temps, le temps de recup ou la distance et puis le nombre de répétition
ça bip quand tu change d'exercice
par mattow56

Posted il y a 12 ans 8 mois #153701
Ok, donc ça fait 2 bonus sympas pour la 210 (le fractionné et la ceinture tissu) :)

Posted il y a 12 ans 8 mois #153760
Petite question bonus concernant la 210 (aucun vendeur que j'ai vu pour l'instant n'a été capable de me donner une réponse claire et précise, toujours flou ...).
Est-ce que la 210 enregistre aussi la fréquence cardiaque instantanée, pour l'afficher ensuite sur le site internet, comme elle le fait avec la vitesse instantanée ? Ou alors on ne peut voir que la fc moyenne par exemple à coté de la carte ?
Certains me disent que c'est possible, d'autres que non ... apparemment la 410 le ferait, elle, mais c'est pas la meme gamme non plus ...
Bref, ça m'agace un peu de voir des vendeurs soi-disant agréés ou experts Garmin, mais qui sont pas capables de donner ce genre d'info.

(Edit > désolé pour le hors sujet, ça pourrait mériter la création d'un nouveau sujet... je vais y réfléchir sous la douche ;)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par oeufmollet.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 12 ans 8 mois #153782
J'ai déjà vu des courbes de données cardiaques sur garmin connect avec des 110 donc le 210 qui est un modèle supérieur et qui peut transmettre des données à G.connect doit pouvoir le faire. Tu auras donc une courbe avec vitesse (sachant que l'instantanée vraiment instantanée n'a qu'un intérêt très relatif) et fréquence cardiaque.
Si tu as des doutes achète le dans un magasin qui permet de rapporter le produit si on n'est pas satisfait (en VPC il me semble que c'est toujours possible, a vérifier).
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par rémilens.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes