Garmin Forerunner 110
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bonjour à toutes et à tous,
J'envisage d'offrir à ma chère et tendre une Garmin Forerunner 110.
Est-ce que certain(e)s parmi vous l'ont déjà testé et pourrait me donner leurs avis positifs ou négatifs.
Merci d'avance pour vos infos.
J'envisage d'offrir à ma chère et tendre une Garmin Forerunner 110.
Est-ce que certain(e)s parmi vous l'ont déjà testé et pourrait me donner leurs avis positifs ou négatifs.
Merci d'avance pour vos infos.
par forrest_team
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Après m'être renseigné à droite et à gauche, j'ai commandé une Garmin Forerunner 110.
J'avais lu ici et là que ce n'était qu'un modèle d'entrée de gamme pas très intéressant et j'avoue que j'avais un peu d’appréhension d'avoir fait une co.......rie
La montre est arrivée aujourd'hui et j'ai proposé à ma chère et tendre de la tester lors de ma sortie nocturne.
Tout d'abord le design et très joli, le rétro éclairage est de toute beauté; la mise en route est super simple et la "capture" des satellites est super rapide (30 sec environ).
Alors c'est vrai qu'on ne peut pas programmer des entraînements, il n'y a pas d'adversaire virtuelle et on ne peut pas changer l'affichage à l'écran, mais franchement j'ai été positivement surpris. Les données que j'avais à l'écran étaient la distance, le chrono et l'allure en temps réel (min/km).
C'est vrai que c'est un modèle très basique, mais honnêtement, même pour un coureur comme moi, elle est amplement suffisante, pas de regrets, ça reste un très joli jouet.
J'avais lu ici et là que ce n'était qu'un modèle d'entrée de gamme pas très intéressant et j'avoue que j'avais un peu d’appréhension d'avoir fait une co.......rie
La montre est arrivée aujourd'hui et j'ai proposé à ma chère et tendre de la tester lors de ma sortie nocturne.
Tout d'abord le design et très joli, le rétro éclairage est de toute beauté; la mise en route est super simple et la "capture" des satellites est super rapide (30 sec environ).
Alors c'est vrai qu'on ne peut pas programmer des entraînements, il n'y a pas d'adversaire virtuelle et on ne peut pas changer l'affichage à l'écran, mais franchement j'ai été positivement surpris. Les données que j'avais à l'écran étaient la distance, le chrono et l'allure en temps réel (min/km).
C'est vrai que c'est un modèle très basique, mais honnêtement, même pour un coureur comme moi, elle est amplement suffisante, pas de regrets, ça reste un très joli jouet.
par forrest_team
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je l ai aussi offert à ma femme et cela correspond exactement à son usage.
Rien de compliqué comparativement à la 405
Rien de compliqué comparativement à la 405
par noldi00
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Peut-on transférer les données sur Garmin Connect avec ce modèle ?
par Seb35
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je l'ai
Je me la suis offerte toute seule
Elle est très simple d'utilisation et me suffit pour l'instant dans mes entrainements mais déjà je me demande comment je vais faire pour mes séances VMA ce sera très approximatif....
@Seb35, oui on peut tout transférer sur Garmin Connect
Je me la suis offerte toute seule
Elle est très simple d'utilisation et me suffit pour l'instant dans mes entrainements mais déjà je me demande comment je vais faire pour mes séances VMA ce sera très approximatif....
@Seb35, oui on peut tout transférer sur Garmin Connect
par Edyta
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
forrest_team écrit:
Bonjour,
J'envisage d'investir dans un cardio/gps, car pour l'instant j'utilise un cardio D4 et le GPS de l'iphone avec l'application micoach. Donc du coup je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir suivre les variations de puls après la séance, et surtout le GPS de l'iphone ne capte que si je cours en bord de mer. Dés qu'il y a des arbres ou des batiments, il me perd...
Bref, si j'ai bien compris quand tu cours, tu ne peux pas afficher les pulsations? même en appuyant sur un bouton?
Merci
Alors c'est vrai qu'on ne peut pas programmer des entraînements, il n'y a pas d'adversaire virtuelle et on ne peut pas changer l'affichage à l'écran, mais franchement j'ai été positivement surpris. Les données que j'avais à l'écran étaient la distance, le chrono et l'allure en temps réel (min/km)..
Bonjour,
J'envisage d'investir dans un cardio/gps, car pour l'instant j'utilise un cardio D4 et le GPS de l'iphone avec l'application micoach. Donc du coup je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir suivre les variations de puls après la séance, et surtout le GPS de l'iphone ne capte que si je cours en bord de mer. Dés qu'il y a des arbres ou des batiments, il me perd...
Bref, si j'ai bien compris quand tu cours, tu ne peux pas afficher les pulsations? même en appuyant sur un bouton?
Merci
par sophie
Temps de génération de la page : 0.261 secondes