S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 110

Garmin Forerunner 110 a été créé par forrest_team

Posted il y a 13 ans 9 mois #83071
Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage d'offrir à ma chère et tendre une Garmin Forerunner 110.

Est-ce que certain(e)s parmi vous l'ont déjà testé et pourrait me donner leurs avis positifs ou négatifs.

Merci d'avance pour vos infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 13 ans 9 mois #83567
Après m'être renseigné à droite et à gauche, j'ai commandé une Garmin Forerunner 110.
J'avais lu ici et là que ce n'était qu'un modèle d'entrée de gamme pas très intéressant et j'avoue que j'avais un peu d’appréhension d'avoir fait une co.......rie ;)

La montre est arrivée aujourd'hui et j'ai proposé à ma chère et tendre de la tester lors de ma sortie nocturne.

Tout d'abord le design et très joli, le rétro éclairage est de toute beauté; la mise en route est super simple et la "capture" des satellites est super rapide (30 sec environ).

Alors c'est vrai qu'on ne peut pas programmer des entraînements, il n'y a pas d'adversaire virtuelle et on ne peut pas changer l'affichage à l'écran, mais franchement j'ai été positivement surpris. Les données que j'avais à l'écran étaient la distance, le chrono et l'allure en temps réel (min/km).

C'est vrai que c'est un modèle très basique, mais honnêtement, même pour un coureur comme moi, elle est amplement suffisante, pas de regrets, ça reste un très joli jouet.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 13 ans 9 mois #83583
Je l ai aussi offert à ma femme et cela correspond exactement à son usage.
Rien de compliqué comparativement à la 405
par noldi00

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 13 ans 9 mois #83586
Peut-on transférer les données sur Garmin Connect avec ce modèle ?
par Seb35

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 13 ans 9 mois #83587
Je l'ai :)
Je me la suis offerte toute seule ;)
Elle est très simple d'utilisation et me suffit pour l'instant dans mes entrainements mais déjà je me demande comment je vais faire pour mes séances VMA :unsure: ce sera très approximatif....

@Seb35, oui on peut tout transférer sur Garmin Connect :)
par Edyta

Réponse de sophie sur le sujet Re: Garmin Forerunner 110

Posted il y a 13 ans 8 mois #88307
forrest_team écrit:

Alors c'est vrai qu'on ne peut pas programmer des entraînements, il n'y a pas d'adversaire virtuelle et on ne peut pas changer l'affichage à l'écran, mais franchement j'ai été positivement surpris. Les données que j'avais à l'écran étaient la distance, le chrono et l'allure en temps réel (min/km)..

Bonjour,
J'envisage d'investir dans un cardio/gps, car pour l'instant j'utilise un cardio D4 et le GPS de l'iphone avec l'application micoach. Donc du coup je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir suivre les variations de puls après la séance, et surtout le GPS de l'iphone ne capte que si je cours en bord de mer. Dés qu'il y a des arbres ou des batiments, il me perd...
Bref, si j'ai bien compris quand tu cours, tu ne peux pas afficher les pulsations? :unsure: même en appuyant sur un bouton?
Merci
par sophie

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes