choix montre
- cyrille
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
(d'ailleurs c'est le petit truc noir qui est attaché à la tennis de Jack me semble t il )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pseudo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
c'est une petite boite qui se fixe sur la tennis et qui donne la vitesse instantanée et la distance. Souvent il faut le calibrer sur piste
(d'ailleurs c'est le petit truc noir qui est attaché à la tennis de Jack me semble t il )
Tout à fait (tu es bien observateur ! )
En effet le podomètre ou accéléromètre calcul la vitesse instantanée, la distance (la longueur de foulée, la cadence ; le nombre de pas...)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires de la RS300X ?D'après se que j'ai pu lire des fonctionnalités du FR60...Le RS300X me semble plus avancé....
Personnellement j'ai longtemps hésité entre la FR60 et la RS300X, j'ai passé qq jours à me renseigner sur internet, mais dès que je les ai vues en vrai dans magasin pour de vrai, mon choix a été fait ! Pour moi, la taille de l'accéléro Polar S1 est rédhibitoire. Pour info l'accéléromètre de la FR60 tient dans la semelle de la chaussure (Adidas).
Pour revenir au sujet initial, en ce qui concerne le trail, je pense que la techno GPS est préférable. Car sur terrain accidenté, la précision de l'accéléro risque d'être sensiblement dégradée ! L'idéal étant bien sur d'avoir les 2 accéléro pour la vitesse instantanée et GPS pour enregistrer le parcours et la distance totale...
- cyrille
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour revenir au sujet initial, en ce qui concerne le trail, je pense que la techno GPS est préférable. Car sur terrain accidenté, la précision de l'accéléro risque d'être sensiblement dégradée !.
En Garmin quelle référence fournit :
- une vitesse instantanée plus ou moins respectable
- une mémorisation des parcours (réinjectable dans un PC)
- un cardio (en option, pas obligatoire)
D'avance merci