Pour les PROS du POLAR
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Manu89
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Personnellement je n'ai pas le GPS, uniquement le S3 que je n'ai pas encore calibré car suffisamment précis pour l'instant mais sinon il y a une vidéo qui explique facilement comment le faire :
Encore une fois rien de compliqué, il faut juste prendre un peu le temps au début pour de longues années d'accompagnement par la suite (du moins, j'espère )
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Par contre, c'est fiable si on court toujours à la même allure. Mais quand on fait des séances d'AS, l'allure n'est pas la même (pour moi, l'allure peut descendre jusqu'à 1min/km de moins). Donc forcément, les foulées sont plus grandes et par conséquent le capteur ne te donne pas la bonne distance... C'est donc bien pour les séances d'EF, mais pour le reste???
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Manu! Nickel!
Par contre, c'est fiable si on court toujours à la même allure. Mais quand on fait des séances d'AS, l'allure n'est pas la même (pour moi, l'allure peut descendre jusqu'à 1min/km de moins). Donc forcément, les foulées sont plus grandes et par conséquent le capteur ne te donne pas la bonne distance... C'est donc bien pour les séances d'EF, mais pour le reste???
Le Podo Polar se fie à la distance et non la vitesse. Il te faut impérativement pour pouvoir le calibrer une distance connue ; une piste de 400 m par exemple.
L'accélero calcul selon la vitesse et la foulée, il sait s'adapter à n'importe quel coureur, n'importe quelle foulée. Plus tu cours vite, plus il sait que tu accélères ! C'est justement fait pour le fractionné.
Y'a rien de plus précis que le podo !