programmation garmin training center /garmin 310xt
- sachikof
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
programmation garmin training center /garmin 310xt a été créé par sachikof
Posted il y a 13 ans 9 mois #80742
bonjour
j'essaie de programmer des séances d'entrainement avec Garmin training center (GTC), en les envoyant à une garmin 310xt.
le grand avantage est que on peut dater les entrainements, ce qui évite d'avoir à se (re) demander quelle séance on doit faire !
simplement, je me rends compte que la montre ne prend pas en compte les différentes allures programmées dans GTC. Elle capte bien les différentes phases (distances ou temps) mais pas les allures. Celles ci sont "réinterprétées" dans les allures préenregistrées de la montre (walk, slow run, jog, ...)
quelqu'un a t'il une solution ?
soit pour que les allures de GTC soient bien pris en compte ?
soit pour changer les allures préenregistrées (comme on peut changer les zones FC !) ?
merci
j'essaie de programmer des séances d'entrainement avec Garmin training center (GTC), en les envoyant à une garmin 310xt.
le grand avantage est que on peut dater les entrainements, ce qui évite d'avoir à se (re) demander quelle séance on doit faire !
simplement, je me rends compte que la montre ne prend pas en compte les différentes allures programmées dans GTC. Elle capte bien les différentes phases (distances ou temps) mais pas les allures. Celles ci sont "réinterprétées" dans les allures préenregistrées de la montre (walk, slow run, jog, ...)
quelqu'un a t'il une solution ?
soit pour que les allures de GTC soient bien pris en compte ?
soit pour changer les allures préenregistrées (comme on peut changer les zones FC !) ?
merci
par sachikof
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: programmation garmin training center /garmin 310xt
Posted il y a 13 ans 9 mois #81023
salut, g une 305 et je programme aussi mes entrainements sur gtc.
Je pense que tu dois mettre tes allures personnalisées lors de la saisie et pour les entrainements tu vas les chercher dans la fonction avancé
je ne sais pas si j'ai répondu à ta question
Je pense que tu dois mettre tes allures personnalisées lors de la saisie et pour les entrainements tu vas les chercher dans la fonction avancé
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: programmation garmin training center /garmin 310xt
Posted il y a 13 ans 9 mois #81024
salut, g une 305 et je programme aussi mes entrainements sur gtc.
par Ernest FP
- sachikof
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sachikof sur le sujet Re: programmation garmin training center /garmin 310xt
Posted il y a 13 ans 9 mois #81436
quelle fonction "avancé" ?
dans le logiciel ou dans la montre ?
merci
dans le logiciel ou dans la montre ?
merci
par sachikof
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 9 mois #81473
dans la montre, voici le chemin,
training,
entrainements,
avancé,
et choisir dans le menu après
au fait, tu fais toute ta programmation sur gtc, tu envoies à ta montre et tu récupères le programme dans le menu ci dessus pour effectuer ta séance.
@+
training,
entrainements,
avancé,
et choisir dans le menu après
au fait, tu fais toute ta programmation sur gtc, tu envoies à ta montre et tu récupères le programme dans le menu ci dessus pour effectuer ta séance.
@+
par Ernest FP
- sachikof
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sachikof sur le sujet Re: programmation garmin training center /garmin 310xt
Posted il y a 13 ans 9 mois #81696
ok
la présentation n'est pas la même sur la 310xt !
le problème est ailleurs !
la montre n'a pas l'air de reconnaitre les infos d'allures programmée !
là je suis obligé de les corriger "à la main", ce qui limite le temps gagné par la programmation sur gtc !
la présentation n'est pas la même sur la 310xt !
le problème est ailleurs !
la montre n'a pas l'air de reconnaitre les infos d'allures programmée !
là je suis obligé de les corriger "à la main", ce qui limite le temps gagné par la programmation sur gtc !
par sachikof
Temps de génération de la page : 0.338 secondes