Nabulio tu fait qu elle pointure au cas ou tu voudrais destoquer a ton tours....100 euros les 2 paires ça te va ?
Partit loinnnnttt
Et encore je suis à deux doigts de craquer pour une nouvelle paire tellement c'est intéressant, mais je vais attendre les nouvelles couleurs. Pour info, je chausse 42.5, mais je mets du 43.5.
Bon, je sais, les soldes sont terminés mais ayant un petit retard à l'allumage, j'ai recherché en début de semaine des chaussures de trail pour m'initier aux joies de la course à pied tout terrain!
J'ai trouvé des Asics Trabuco 13 à un tarif tout à fait convenable que j'ai commandées sur le site
www.univers-running.com/
J'en parle car j'ai commandé les chaussures lundi après-midi et elles m'ont été livrées hier mardi vers 9h par transporteur... Moins de 24h, ça c'est du service !
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.