avis sur timex iron man global trainer
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer
Posted il y a 13 ans 10 mois #76684
Krillin,
Chez Polar le RS800cx est très cher mais il sait tout faire !
Si réellement tu veux un appareil évolutif (triathlon...) Garmin n''est pas au niveau..
Si réellement tu as besoin de données très précises concernant le retour de tes sorties le logiciel polar est très fin en analyse..Ce que ne sait pas faire le logiciel de Garmin.
Par contre si tu veux un appareil pas cher avec un logiciel sur internet qui permet de poster ses liens sur facebook pour se la peter ...Va chez Garmin !
Meilleur rapport qualité prix Garmin..Polar est plus réservé aux professionnels du sport.
Chez Polar le RS800cx est très cher mais il sait tout faire !
Si réellement tu veux un appareil évolutif (triathlon...) Garmin n''est pas au niveau..
Si réellement tu as besoin de données très précises concernant le retour de tes sorties le logiciel polar est très fin en analyse..Ce que ne sait pas faire le logiciel de Garmin.
Par contre si tu veux un appareil pas cher avec un logiciel sur internet qui permet de poster ses liens sur facebook pour se la peter ...Va chez Garmin !
Meilleur rapport qualité prix Garmin..Polar est plus réservé aux professionnels du sport.
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer
Posted il y a 13 ans 10 mois #76713
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par guillaume072
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par guillaume072.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer
Posted il y a 13 ans 10 mois #76717
guillaume072 écrit:
Oui en fait je suis un agent infiltré de chez Polar ....
Je trouve de ce qui est de défendre Garmin tu te défends aussi bien que moi ! As tu des actions pour autant ? Non ? ah bon !
Aller on clos le sujet..On arrive à toucher le fond ! Et c'est le genre de guéguerre qui ne m’intéresse pas !
Conclusion..Krillin choisis un Garmin..Tu seras bien vu par tout le monde !
Sujet clos !
je me dis qu'il doit vraiment être totalement révolutionnaire et exceptionnel...ou que tu dois avoir des actions chez eux ... , pour ma part, je trouve celui de Garmin très facile d'utilisation et tout à fait complet ....maintenant, il existe sans doute mieux ...
Oui en fait je suis un agent infiltré de chez Polar ....
Je trouve de ce qui est de défendre Garmin tu te défends aussi bien que moi ! As tu des actions pour autant ? Non ? ah bon !
Aller on clos le sujet..On arrive à toucher le fond ! Et c'est le genre de guéguerre qui ne m’intéresse pas !
Conclusion..Krillin choisis un Garmin..Tu seras bien vu par tout le monde !
Sujet clos !
par
- krillin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de krillin sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer
Posted il y a 13 ans 10 mois #76825
me v la bien avancé , j ai déclaré la guerre entre les pros polar et les pros garmin !!!! comme je le signal au dessus je désire faire l acquisiton d une montre avc un gps incorporé , donc sans périphériques comme les polars , je pense donc acheter le garmin 405 mais avant si qq un pouvait juste me renseigné sur le keymaze 700 avc cardio je lui en serait gré , de plus ce forum sert a bcp de coureurs qui comme moi viennent lire et s informer sur tous ce qui touche a la cap grace au réponses souvent pertinentes des différents intervenants alors de grace stop au ptites querelles
par krillin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer
Posted il y a 13 ans 10 mois #76855
krillin écrit:
au fond jaked aime bien les garmin et nous n'avons rien contre les polar !
Mais c'est vrai que pour les personnes qui viennent juste de temps en temps sur le site on pourrait croire que c'est sérieux !
N'aies pas d'inquiétude, ce n'est qu'un jeu,de grace stop au ptites querelles
au fond jaked aime bien les garmin et nous n'avons rien contre les polar !
Mais c'est vrai que pour les personnes qui viennent juste de temps en temps sur le site on pourrait croire que c'est sérieux !
par FredX
- krillin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de krillin sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer
Posted il y a 13 ans 10 mois #76859
ha me voila soulagé petit rectificatif ce n est pas le 305 mais le 405 , j ai lu aussi qu il fallait utiliser une pate silicone pour l étanchéifier quel est votre expérience a ce sujet mci d avance
par krillin
Temps de génération de la page : 0.244 secondes