S'équiper pour la course à pied

avis sur timex iron man global trainer

Réponse de krillin sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer

Posted il y a 13 ans 10 mois #77017
encore mci pour toutes ces infos !!! donc mon choix est fais , y a plus qu a faire chauffée la carte bleue et me préparé pour le semi de la rochelle . ;)
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer

Posted il y a 13 ans 10 mois #77740
J'ai un garmin 405, et je n'ai jamais eu besoin de l'étanchéifier, alors qu'il m'est arrivé de nager avec, de faire du surf et de me faire brasser avec, etc....
C'est d'ailleurs l'interêt du produit: une montre que tu peux garder sur toi tout le temps, et qui peut t'accompagner en CAP, vélo, ski, rando, kayak, aviron, kite surf ou windsurf.... je m'en suis même servi en rando à cheval! il n'y a que pour la nage que ça marche pas bien.
Je crois que le problème viens plutôt du 305 ou certaines personnes bouchent les trous du "haut parleur" pour éviter que l'humidité de s'y installe.
J'ai le 405 depuis novembre 2008, c'est un super outil, sauf:
- indications de dénivelé fantaisistes (mais ça peut se corriger)
- bracelet fragile (déjà changé deux fois)
- batterie un peu juste: 8h d'autonomie quand il est "neuf", pour moi, aujourd'hui 4 heures grand max, mais c'est vrai que je m'en sert presque tous les jours.

Aprés, je ne connais ni polar, ni timex. Mon frère a eu une montre Sunnto il y a quelques années, c'était un bel objet.... cher et trés fragile.
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Guigou.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer

Posted il y a 13 ans 10 mois #77743
Guigou écrit:

- batterie un peu juste: 8h d'autonomie quand il est "neuf", pour moi, aujourd'hui 4 heures grand max, mais c'est vrai que je m'en sert presque tous les jours.

C'est le problème des batteries intégrées, c'est pratique pour la charge mais ça perd en autonomie avec le temps ! :(
par

Réponse de FredX sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer

Posted il y a 13 ans 10 mois #77744
Guigou écrit:

Je crois que le problème viens plutôt du 305 ou certaines personnes bouchent les trous du "haut parleur" pour éviter que l'humidité de s'y installe.

Oui c'est uniquement sur le 305
par FredX

Réponse de FredX sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer

Posted il y a 13 ans 10 mois #77745
Jake A Didas écrit:

Guigou écrit:

C'est le problème des batteries intégrées, c'est pratique pour la charge mais ça perd en autonomie avec le temps ! :(

Faudrait pouvoir changer les batteries intégrées, je ne sais pas si c'est possible ?
par FredX

Réponse de finopat sur le sujet Re: avis sur timex iron man global trainer

Posted il y a 13 ans 10 mois #77746
Guigou écrit:

J'ai un garmin 405, et je n'ai jamais eu besoin de l'étanchéifier, alors qu'il m'est arrivé de nager avec, de faire du surf et de me faire brasser avec, etc.....

effectivement le pb est surtout connu pour le 305 : l'humidité rentrait par les trous qui servent il me semble pour l'altimètre et à laisser passer les bips. Sur le 405 l'altitude donnée par la montre est l'altitude déterminée par les signaux satellites, ce qui est assez farfelu, on ne peut donc avoir les vrais dénivelé qu'après la séances (correction d'altitude activé dans Garmin connect et plugin sur sporttracks).
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes