S'équiper pour la course à pied

les fameux bracelets

Réponse de plusloin sur le sujet Re: les fameux bracelets

Posted il y a 13 ans 10 mois #78405
C'est comme quand on a un désordre postural holographico-énergétique... le bracelet peut vraiment être utile :laugh: :laugh:

Sorry Gilles... just a joke ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: les fameux bracelets

Posted il y a 13 ans 10 mois #78409
Jake A Didas écrit:

Beaucoup se sont fait avoir !

Il ne faut pas perdre de vu ...que tout dans ce monde peut servir à profiter de la crédulité des gens ! ;)

c'est comme les bas de contension mise a part a part les bas de contension pour la récupération
selon les sources médicale les manchons auraient plus un effet placebo qu'autre chose
encore un effet de mode qui profite a certain :laugh:

etude medicale connaissances de physiologie notamment vasculaire
je pense que ce sont de très bons systèmes pour la récupération, quand les muscles sont au repos, mais inutiles en course.
Les études échographiques des veines et des muscles des tests des manchons sont réalisées au repos. Je défie n’importe quel échographiste de réaliser cet examen sur coureur, et si cela a été réalisé, je doute fortement de l’exactitude des résultats.
Pour moi, la pompe des muscles des mollets est suffisante en course pour faire remonter le sang. La compression à l’effort, c’est de la rigolade.
par

Réponse de plusloin sur le sujet Re: les fameux bracelets

Posted il y a 13 ans 10 mois #78413
ASKATASUNA écrit:

Jake A Didas écrit:

Beaucoup se sont fait avoir !

Il ne faut pas perdre de vu ...que tout dans ce monde peut servir à profiter de la crédulité des gens ! ;)

c'est comme les bas de contension mise a part a part les bas de contension pour la récupération
selon les sources médicale les manchons auraient plus un effet placebo qu'autre chose
encore un effet de mode qui profite a certain :laugh:

je pense que ce sont de très bons systèmes pour la récupération, quand les muscles sont au repos, mais inutiles en course.
Les études échographiques des veines et des muscles des tests des manchons sont réalisées au repos. Je défie n’importe quel échographiste de réaliser cet examen sur coureur, et si cela a été réalisé, je doute fortement de l’exactitude des résultats.
Pour moi, la pompe des muscles des mollets est suffisante en course pour faire remonter le sang. La compression à l’effort, c’est de la rigolade.

Plusloin approved ;)
par plusloin

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: les fameux bracelets

Posted il y a 13 ans 10 mois #78414
plusloin écrit:

Plusloin approved ;)

Alors si plus loin Approved !.... :pinch:
par

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: les fameux bracelets

Posted il y a 13 ans 10 mois #78416
ASKATASUNA écrit:

ça les experts ont beaucoup plus de mal à se départager ... ;) , personne n'a pu affirmer ni infirmer tes propos de manière formelle...
@+

Réponse de gilles sur le sujet Re: les fameux bracelets

Posted il y a 13 ans 10 mois #79148
Pour en revenir aux fameux bracelets, très étonnant que M6 n'est pas fait mention de la condamnation de Power Balance pour publicité mensongère en Australie !!!!
Je trouve que c'est pas très pro de leur part...

Quand au chercheur que l'on voit dans le reportage, c'est un ancien prof d'eps que j'ai eu comme conseiller pédagogique lors du stage péda que l'on devait faire l'année du CAPEPS (une demi journée par semaine)

Marrant de le revoir dans ce reportage ;)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.376 secondes