les fameux bracelets
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sorry Gilles... just a joke
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Beaucoup se sont fait avoir !
Il ne faut pas perdre de vu ...que tout dans ce monde peut servir à profiter de la crédulité des gens !
c'est comme les bas de contension mise a part a part les bas de contension pour la récupération
selon les sources médicale les manchons auraient plus un effet placebo qu'autre chose
encore un effet de mode qui profite a certain
etude medicale connaissances de physiologie notamment vasculaire
je pense que ce sont de très bons systèmes pour la récupération, quand les muscles sont au repos, mais inutiles en course.
Les études échographiques des veines et des muscles des tests des manchons sont réalisées au repos. Je défie n’importe quel échographiste de réaliser cet examen sur coureur, et si cela a été réalisé, je doute fortement de l’exactitude des résultats.
Pour moi, la pompe des muscles des mollets est suffisante en course pour faire remonter le sang. La compression à l’effort, c’est de la rigolade.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Plusloin approvedJake A Didas écrit:
Beaucoup se sont fait avoir !
Il ne faut pas perdre de vu ...que tout dans ce monde peut servir à profiter de la crédulité des gens !
c'est comme les bas de contension mise a part a part les bas de contension pour la récupération
selon les sources médicale les manchons auraient plus un effet placebo qu'autre chose
encore un effet de mode qui profite a certain
je pense que ce sont de très bons systèmes pour la récupération, quand les muscles sont au repos, mais inutiles en course.
Les études échographiques des veines et des muscles des tests des manchons sont réalisées au repos. Je défie n’importe quel échographiste de réaliser cet examen sur coureur, et si cela a été réalisé, je doute fortement de l’exactitude des résultats.
Pour moi, la pompe des muscles des mollets est suffisante en course pour faire remonter le sang. La compression à l’effort, c’est de la rigolade.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Plusloin approved
Alors si plus loin Approved !....
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça les experts ont beaucoup plus de mal à se départager ... , personne n'a pu affirmer ni infirmer tes propos de manière formelle...
@+
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je trouve que c'est pas très pro de leur part...
Quand au chercheur que l'on voit dans le reportage, c'est un ancien prof d'eps que j'ai eu comme conseiller pédagogique lors du stage péda que l'on devait faire l'année du CAPEPS (une demi journée par semaine)
Marrant de le revoir dans ce reportage