Une bonne idée de cadeau
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Avis aux amateurs
La Garmin 310 XT cardio est à 319 € chez le Pape et comble du bonheur, on vous rembourse 50 € si vous êtes licenciés. Alors vu la qualité du produit, c'est vraiment une belle opportunité quand on sait qu'en début d'année elle était à 399 € puis 349 € en milieu de saison.
PS : Je ne sais pas si on peut faire ce style de pub sur ce site mais comme j'ai noté qu'ils étaient partenaires de CCAP
La Garmin 310 XT cardio est à 319 € chez le Pape et comble du bonheur, on vous rembourse 50 € si vous êtes licenciés. Alors vu la qualité du produit, c'est vraiment une belle opportunité quand on sait qu'en début d'année elle était à 399 € puis 349 € en milieu de saison.
PS : Je ne sais pas si on peut faire ce style de pub sur ce site mais comme j'ai noté qu'ils étaient partenaires de CCAP
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Si en plus les gens cliquent sur la pub LePape du site CCAP pour y aller, le bonheur de Gilles sera complet !!!
par FredX
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas je confirme que le 310 xt est un excellent produit ! Je conseille même de se fournir l'accéléromètre quand vous ne faites pas vos séances de VMA sur piste. ça ajoute une certaine réactivité à l'appareil pour la vitesse de pointe .
Enfin bonnes fêtes de fin d'année
Enfin bonnes fêtes de fin d'année
par Geldam
Temps de génération de la page : 0.240 secondes