Chaussures de running : un magasin à Paris ?
- Gnap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Chaussures de running : un magasin à Paris ? a été créé par Gnap
Posted il y a 13 ans 11 mois #74675
Une petite question pour les Parisiens ou les Franciliens : quel magasin de chaussures me conseillez-vous en Île de France ? (Bons conseils, bon accueil...)
Merci d'avance !
Merci d'avance !
par Gnap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Chaussures de running : un magasin à Paris ?
Posted il y a 13 ans 11 mois #74676
Passion Running sur Boulogne.
Très bon conseils. Seul chose qu'ils n'ont pas encore c'est une tapis avec une caméra qui te permettra de savoir ton type de foulée. A part ça très bon produits et tu as affaire aux pro (un des vendeurs a participé au marathon du sahara et les autres ont fait bcpd e trail, marathon etc...)
Par contre attend toi à faire chauffer ta CB! Ils ont de très bon produits mais qui coutent chère. Par contre tu ne seras pas décu.
Très bon conseils. Seul chose qu'ils n'ont pas encore c'est une tapis avec une caméra qui te permettra de savoir ton type de foulée. A part ça très bon produits et tu as affaire aux pro (un des vendeurs a participé au marathon du sahara et les autres ont fait bcpd e trail, marathon etc...)
Par contre attend toi à faire chauffer ta CB! Ils ont de très bon produits mais qui coutent chère. Par contre tu ne seras pas décu.
par astro
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pag62_run sur le sujet Re: Chaussures de running : un magasin à Paris ?
Posted il y a 13 ans 11 mois #74695
Bonjour,
Lepape (ils ont même un site internet lepape.com)...
Leurs prix sont dans les normes, et tu peux payer en plisieurs fois
@ +
Patrice
Lepape (ils ont même un site internet lepape.com)...
Leurs prix sont dans les normes, et tu peux payer en plisieurs fois
@ +
Patrice
par pag62_run
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Chaussures de running : un magasin à Paris ?
Posted il y a 13 ans 11 mois #74698
Boutique MARATHON, 26 Rue Léon Jost - 75017 PARIS (Métro : Courcelles)
Et tu pourras essayer plusieurs paires de runnings car les vendeurs te font courir dans la rue pour vérifier si ta foulée est universelle, pronatrice ou supinatrice. Ce sont des professionnels, qui pratiquent la course à pied.
Par ailleurs, cette boutique est partenaire de plusieurs courses (Foulées du 8ème, Boucles du 17ème, Course de la Saint-Valentin, Corrida de Colombes, Fungana Cross, Cross du Stade Français, Cross de la Gendarmerie, Elle et Lui, la Course du Souffle, la Course des Chasseurs de temps, les 10 kms du 10ème, Courir ensemble - Handicap International, etc.)
Tu peux venir de notre part. Nous sommes bons clients...
Elina
Et tu pourras essayer plusieurs paires de runnings car les vendeurs te font courir dans la rue pour vérifier si ta foulée est universelle, pronatrice ou supinatrice. Ce sont des professionnels, qui pratiquent la course à pied.
Par ailleurs, cette boutique est partenaire de plusieurs courses (Foulées du 8ème, Boucles du 17ème, Course de la Saint-Valentin, Corrida de Colombes, Fungana Cross, Cross du Stade Français, Cross de la Gendarmerie, Elle et Lui, la Course du Souffle, la Course des Chasseurs de temps, les 10 kms du 10ème, Courir ensemble - Handicap International, etc.)
Tu peux venir de notre part. Nous sommes bons clients...
Elina
par SURFEUR3210
- Gnap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gnap sur le sujet Re: Chaussures de running : un magasin à Paris ?
Posted il y a 13 ans 11 mois #74700
Merci à tous, je n'ai plus qu'à faire mon choix !!
Je vais "zapper" Passion Running, j'ai pour le moment des chaussures universelles et je soupçonne une mauvaise appréciation de mes pieds !! Donc il me faut une confirmation...
Je vous raconterai mon achat !
Je vais "zapper" Passion Running, j'ai pour le moment des chaussures universelles et je soupçonne une mauvaise appréciation de mes pieds !! Donc il me faut une confirmation...
Je vous raconterai mon achat !
par Gnap
- christo1
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christo1 sur le sujet Re: Chaussures de running : un magasin à Paris ?
Posted il y a 13 ans 11 mois #74756
Salut,
Moi c'est aussi la boutique marathon à Paris depuis quelques années. Depuis que je suis en province je commande par internet et ils sont super efficaces et très professionnels !!
Sinon, je vais parfois dans une boutique Cap marathon à Ermont dans le 95. Très sympas et passionnés.
Moi c'est aussi la boutique marathon à Paris depuis quelques années. Depuis que je suis en province je commande par internet et ils sont super efficaces et très professionnels !!
Sinon, je vais parfois dans une boutique Cap marathon à Ermont dans le 95. Très sympas et passionnés.
par christo1
Temps de génération de la page : 0.227 secondes