S'équiper pour la course à pied

GORE TEX ET CAP

• vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 12 ans 6 mois #169908
Ils sont réservé pour les sports en haute montagne où il fait très froid, je pense que dans ce domaine y'a pas mieux en équipement, quoi que, avec mon performance shell millet j'ai aussi déjà été trempé après une matinée ski de piste ... toujours pareil au dos et aux bras

GORE TEX = EXCELLENTS VETEMENTS DE PROTECTION POUR DES ACTIVITEES OU ON BOUGE PRESQUE PAS
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 12 ans 6 mois #169976
Par contre comme la dis jujucoline le windstopper est mieux adapté à la CAP. J'ai une veste de ce type de chez Gore et personnellement ça me convient très bien. De plus c'est moins cher que le gore tex... neanmoins assez cher quand même :-)
par astro

• vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 12 ans 6 mois #170077
Effectivement les produits Windstopper sont mieux pour la cap car ils sont plus respirant, mais leurs utilisation est réservé exclusivement pour les temps sec, et même après une sortie avec un Windstopper on est humide à l'intérieur

Ceci dit j'ai été curieux de voir des tests sur les vestes X-BIONIC, pour l'instant pas beaucoup d'infos sur l'efficacité de cette technologie
par vinc67

Réponse de astro sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 12 ans 6 mois #170116
Bah écoutes moi je cours avec mon windstopper même en temps de pluie et ça tient bien (1h...). C'est quand même imperméable. Pas comme un gore texte mais ça reste imperméable...
par astro

Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 12 ans 6 mois #170144
vinc67 écrit:

Effectivement les produits Windstopper sont mieux pour la cap car ils sont plus respirant, mais leurs utilisation est réservé exclusivement pour les temps sec, et même après une sortie avec un Windstopper on est humide à l'intérieur

Ceci dit j'ai été curieux de voir des tests sur les vestes X-BIONIC, pour l'instant pas beaucoup d'infos sur l'efficacité de cette technologie

Pour les tenues gore tex , en ayant vendu pendant 6/7 ans dans un magasin de vélos c'est un produit d'excellente qualité niveau technicité et finition !
J'ai d'ailleurs une veste pour le vélo que j'utilise l'hiver avec seulement un tee short technique même par mois 10 degrés je n'es pas froid et ça évacue bien la transpiration .
Apres c'est certain que ce n'es pas non plus totalement sec lorsque je l'enlève .
Je conçoit aussi que chacun es diffèrent pendant l'effort et peut transpirer plus ou moins que l'autre .

Concernant Xbionic je pourrai te dire ca d'ici peu j'attend de recevoir une veste course a pied d'ici 2/3 jours ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes