S'équiper pour la course à pied

GORE TEX ET CAP

• vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

GORE TEX ET CAP a été créé par vinc67

Posted il y a 13 ans 11 mois #71599
salut tout le monde,

Je possède une veste imper scott en gore tex paclite shell, très fine et spécialement étudiée pour la CAP et le vélo, seulement je suis déçu par le résultat, en fait ce produit soit disant miracle est sensé être respirant et imperméable donc vous maintenir au sec, comme écrit sur le logo GORE TEX LA GARANTIE DE VOUS MAINTENIR AU SEC, mon cu oui!

Le paclite shell est le plus respirant de tous les gore tex, comme on est en hiver, j'ai une sous couche 75% polyester et 25% élasthane prévu pour le ski mais je la met pour courir aussi, ça commence à cailler, quand j'ai fini mes entrainement l'intérieur de la veste est trempé, et ce à chaque fois, surtout dans les manches et la face avant, j'ai déjà essayé plusieurs sous couche et même fait des sorties vélo avec, chaque fois c'est pareil, je trouve que c'est du gros foutage de gueule surtout quand on vois le prix exorbitant de ce produit (250 euros pour le mien) et le résultat, un bon coupe vent de chez décath' je suis sûre qu'on est encore plus sec dedans

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on le même soucis que moi, et ce qu'ils mettent en dessous comme matière (m'en fou de la marque)
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 13 ans 11 mois #71613
Pour avoir essayer plusieurs types de vestes techniques, je n'ai jamais trouvé une qui soit parfaitement imperméable et qui permet d'évacuer TOUTE la transpiration.
Mais il y a tout de même une différence de confort entre un coupe vent de base et une veste "technique"

Maintenant reste à savoir si le prix est proportionnel au gain de confort..... ;)
par gilles

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 13 ans 11 mois #71618
sur que vu le prix des Gore-Tex :blink: :S

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 13 ans 11 mois #71693
Je peux dire que j'ai adopté un tshirt technique de compression adidas + un sweet en gore tex adidas + un coupe vent wind stop Adidas toujours...je finis toujours sec.

J'ai pas de soucis
par

Réponse de astro sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 13 ans 11 mois #71698
Pour ma part veste windstoper Gore et c'est impécable. Toujours bien au sec.

Le problème vient peut être de ta première couche qui est trop chaude. Du coup tu dois transpirer bcp.

Le gore tex est moins respirant que le windstopper. Par contre il est plus imperméable. C'est un choix à prendre en compte aussi. Perso j'ai adopté le windstoper.
par astro

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: GORE TEX ET CAP

Posted il y a 13 ans 11 mois #71731
Pareil ceci dit j'ai jamais eu de soucis ...sauf une fois mais il pleuvait comme pas possible et la veste etait trempée :(
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes