F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
- pioum
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de pioum sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 7 mois #93600
moi j'efface directement sur la montre. Par contre au niveau connection sur mac, j'ai remarqué qu'il fallait rester sur l'application (garmin machin) pour que ca passe bien. je peux pas aller sur une autre application pendant que je charge. De plus je pense qu'il faut supprimer régulièrement l'historique.
par pioum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 7 mois #93602
Je confirme que sur mac garmin center est une grosse bouse...
Lors de la connection de la montre il recharge les séances non sauvées et il ne dit rien à l'écran, tu as l'impression qu'il est planté, mais non il suffit juste d'attendre un bon quart d'heure... Bref, pas terrible du tout comme soft
Lors de la connection de la montre il recharge les séances non sauvées et il ne dit rien à l'écran, tu as l'impression qu'il est planté, mais non il suffit juste d'attendre un bon quart d'heure... Bref, pas terrible du tout comme soft
par FredX
- fredlouze
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fredlouze sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 7 mois #93943
En fait, j'ai utilisé (pour essayer) la montre d'un ami qui l'a depuis 3 ans, lorsque je l'ai connecté, j'ai récupéré ses parcours. Je voudrai les effacer, mais je suis incapable de supprimer le dernier parcours de chaque dossier. Par exemple la dossier 2011 comporte un sous-dossier Mars qui contenait plusieurs parcours, maintenant, il en reste plus qu'un que je ne peux pas effacer !!!
Help
Help
par fredlouze
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 7 mois #93946
C'est une sacré bouse ce logiciel
Peut être peux tu demander de l'aide à garmin ?
Peut être peux tu demander de l'aide à garmin ?
par FredX
- fredlouze
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fredlouze sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 7 mois #94010
ça y est, j'ai trouvé, en fait il suffisait d'enlever le tri automatique par MOIS pour pouvoir tout effacer
C'est vrai qu'il y pas top ce logiciel...
C'est vrai qu'il y pas top ce logiciel...
par fredlouze
Temps de génération de la page : 0.230 secondes