F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac a été créé par plusloin
Posted il y a 14 ans 14 heures #70708
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis de téléchargement des données du F305 vers Training Center et Garmin Connect ?
- Avec Training Center, il me faut de multiples (10, 15, 20, etc.) tentatives avant de rapatrier les données : plantage avec le message "délai d'attente expiré"
- Avec Garmin Connect, il faut là aussi parfois 4 ou 5 tentatives avant que les "data" soient "successfully received"
Je suis sous Mac OS X avec Safari comme navigateur, merci de votre aide
- Avec Training Center, il me faut de multiples (10, 15, 20, etc.) tentatives avant de rapatrier les données : plantage avec le message "délai d'attente expiré"
- Avec Garmin Connect, il faut là aussi parfois 4 ou 5 tentatives avant que les "data" soient "successfully received"
Je suis sous Mac OS X avec Safari comme navigateur, merci de votre aide
Last Edit:il y a 14 ans 14 heures
par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 14 heures par plusloin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 11 mois #70882
Je relance le post ...
par plusloin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 11 mois #70883
Je suis sur mac aussi, pour training center je l'utilise très peu... C'est effectivement hyper long et on a l'impression qu'il ne fait rien... Bref, pas terrible le logiciel...
Pour garmin connect je n'ai aucun problème et j'utilise aussi Safari...
Je serai toi, j'essaierai de supprimer tous les entrainements de la montre (si tu les as sauvés) et après une course, je referai une synchro...
Si c'est encore long ce n'est pas normal...
Peut-être essayer de réinstaller le soft sur ton mac ?
Pour garmin connect je n'ai aucun problème et j'utilise aussi Safari...
Je serai toi, j'essaierai de supprimer tous les entrainements de la montre (si tu les as sauvés) et après une course, je referai une synchro...
Si c'est encore long ce n'est pas normal...
Peut-être essayer de réinstaller le soft sur ton mac ?
par FredX
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 11 mois #70889
moi, sur PC, aucun pb.
Ah bon, quoi, c'est pas la question ?????
bon en fait, pour faire un peu constructif ( ), sur mon vieux PC, j'avais un mal de chien à télécharger mes séances sur TC. Depuis que j'ai acheté un nouvel ordi (le vieux avait + de 8 ans), ZÉRO problème.
Ah bon, quoi, c'est pas la question ?????
bon en fait, pour faire un peu constructif ( ), sur mon vieux PC, j'avais un mal de chien à télécharger mes séances sur TC. Depuis que j'ai acheté un nouvel ordi (le vieux avait + de 8 ans), ZÉRO problème.
par Laurent_T
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 11 mois #70928
Je vais suivre ton conseil Fred, merci
par plusloin
- fredlouze
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fredlouze sur le sujet Re: F305 + Garmin Training Center & Connect sous Mac
Posted il y a 13 ans 7 mois #93599
Bonjour,
Je ré-ouvre ce post pour savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes pour effacer les données du Garmin Training Center dans le PC (ou Mac en ce qui me concerne)
J'arrive à effacer les enregistrements un par un mais je ne peux pas effacer l'année complète ni même le mois.
Merci d'avance.
Je ré-ouvre ce post pour savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes pour effacer les données du Garmin Training Center dans le PC (ou Mac en ce qui me concerne)
J'arrive à effacer les enregistrements un par un mais je ne peux pas effacer l'année complète ni même le mois.
Merci d'avance.
par fredlouze
Temps de génération de la page : 0.225 secondes