Conseil GPS
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
adejean écrit:
D'après le manuel de la Garmin FR60, la précision est de 95% sans étalonnage et 98% avec étalonnage. Tu es tout de même bien loin de ses valeurs...Ben non puisqu'il fonctionne
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon je suis content d'être passé au GPS...
par FredX
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
FredX écrit:
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...3-garmin-310-xt.html
Et là pas de coefficient d'étalonnage pour essayer d'améliorer la précision...
Personnellement je suis tout-a-fait satisfait de la précision de ma Garmin FR60 (après étalonnage).
Certains ont des erreurs supérieures à 4% sur un 10 km mesuré même avec un GPS :Bon je suis content d'être passé au GPS...
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...3-garmin-310-xt.html
Et là pas de coefficient d'étalonnage pour essayer d'améliorer la précision...
Personnellement je suis tout-a-fait satisfait de la précision de ma Garmin FR60 (après étalonnage).
par Seb35
- domibzh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous:
J'ai la bête: Forerunner 205. Plutôt satisfait quant à la précision sur les footing st sorties longues. Pour la piste, je me fie toujours au jalonnage et au chrono: y'a pas mieux comme vous me l'aviez dit d'ailleurs.
Sachez qu'une course fait réellement la distance annoncée si elle est labelisée FFA car précisément mesurée. Pour les autres courses il peut y avoir quelques erreurs. Ce qui peut pardonner les erreurs de nos appareils. Pour le GPS, plus ça tourne sec et souvent, moins il sera précis: c'est ainsi. Remontez le post, j'ai laissé un lien d'un type qui a étudié le truc et qui explique plutôt bien pourquoi on ne peut pas demander la lune à nos GPS et ce quelqu'en soit leur prix.
En espérant avoir apporté ma pierre même petite à l'édifice.
Sportivement.
Domibzh
J'ai la bête: Forerunner 205. Plutôt satisfait quant à la précision sur les footing st sorties longues. Pour la piste, je me fie toujours au jalonnage et au chrono: y'a pas mieux comme vous me l'aviez dit d'ailleurs.
Sachez qu'une course fait réellement la distance annoncée si elle est labelisée FFA car précisément mesurée. Pour les autres courses il peut y avoir quelques erreurs. Ce qui peut pardonner les erreurs de nos appareils. Pour le GPS, plus ça tourne sec et souvent, moins il sera précis: c'est ainsi. Remontez le post, j'ai laissé un lien d'un type qui a étudié le truc et qui explique plutôt bien pourquoi on ne peut pas demander la lune à nos GPS et ce quelqu'en soit leur prix.
En espérant avoir apporté ma pierre même petite à l'édifice.
Sportivement.
Domibzh
par domibzh
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
domibzh écrit:
J'ai la même depuis bientôt 2 ans, et j'en suis pleinement satisfait, la prochaine étape sera peut-être la 305 avec cardio
J'ai la bête: Forerunner 205. Plutôt satisfait quant à la précision sur les footing st sorties longues.
J'ai la même depuis bientôt 2 ans, et j'en suis pleinement satisfait, la prochaine étape sera peut-être la 305 avec cardio
par
- bastien
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
moi j ai un garmin 405 hr !!!!
c est un peux chère (279 e) mais c est que du bonheur et en plus tu peux le connecter à un pc sans fil .
seul bémol la baterie ...
c est un peux chère (279 e) mais c est que du bonheur et en plus tu peux le connecter à un pc sans fil .
seul bémol la baterie ...
par bastien
Temps de génération de la page : 0.234 secondes