S'équiper pour la course à pied

Commande de matériel sur Internet

Commande de matériel sur Internet a été créé par forrest_team

Posted il y a 14 ans 2 mois #57975
Bonjours à toutes et à tous,

Depuis que j'en ai entendu parlé, je me suis lancé pour commander mes nouvelles chaussures de course (Asics Landreth) en Angleterre. A savoir, le prix de ces chaussures en Suisse varie entre 220 et 230 CHF (env. 160 €).

J'ai donc passé ma commande vendredi dernier.

Première bonne surprise, le paquet est arrivé 5 jours après, malgré le passage en douane (eh oui, l'avantage de ne pas être membre de l'UE ;) ).
Les articles commandés sont parfaitement justes, aucunes mauvaises surprises de ce côté là non plus.

Les chaussures m'ont couté CHF 110.- auxquels je dois ajouter CHF 17.- de TVA et de passage en douanes, soit un total de CHF 127.-; soit près de CHF 100.- de moins que dans les magasins ici.... ça laisse quand même songeur.

Je ne sais pas si les différences de prix sont pareilles en France, mais honnêtement pour nous, ça vaut vraiment la peine.

Ce site n'étant pas fait pour faire de la pub, je vous donnerais volontiers plus d'infos par MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Commande de matériel sur Internet

Posted il y a 14 ans 2 mois #57988
chez nous aussi la différence est flagrante
j'ai payé 140 euros une paire qui valait 95 sur le net!!!! mais bon pour commander sur le net, il faut connaître le modèle précvis et la pointure et comme j'avais envie de changer
tu peux me donner le site en mp?
par sabine

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Commande de matériel sur Internet

Posted il y a 13 ans 10 mois #77396
Ma dernière paire d'Asics arrivant gentiment à 1'000 km, je me décide de faire un tour sur un site anglais, et là, j'ai cru rêver.

Alors qu'en Suisse mes chaussures valent env. 180 euros (merci Francs Suisse, valeur refuge) elles sont sur le site à 62 euros !!!
J'ai donc passé commande de deux paires histoire d'être tranquille pour 2011.

Un franc Suisse très très fort par rapport à l'Euro, c'est que du bonheur pour une fois.

En tout cas si vous avez besoin de matos pas cher, faites un saut sur ..... (adresse en MP par égard au coach ;) )
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par forrest_team
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par forrest_team.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Commande de matériel sur Internet

Posted il y a 13 ans 10 mois #77411
j'ai commandé mes adidas glide 2 sur ce site aussi ;) 72€ livré :blink:

Réponse de adejean sur le sujet Re: Commande de matériel sur Internet

Posted il y a 13 ans 10 mois #77472
forrest_team écrit:

En tout cas si vous avez besoin de matos pas cher, faites un saut sur wiggle.co.uk

:blink:
Merci du tuyau, le choix des chaussures est énorme et les prix défiants toutes concurrences :woohoo:
Par contre j'ai regardé pour les cardios, là les prix ne sont pas intéressants ... Dommage ;)
En tout cas ma prochaine paire de pompes viendra certainement de ce site B)
par adejean

Réponse de gilles sur le sujet Re: Commande de matériel sur Internet

Posted il y a 13 ans 10 mois #77639
Je sais que tout le monde est à la recherche de bons prix sur le net. ;)

Par contre j'aimerai que la pub pour les sites concurrents à mon partenaire soit plus discrète.... :laugh: ;)
Passez vous les "bons plans " en messagerie privée ;)
Car sinon à l'arrivée, c'est le site qui est directement pénalisé.... :(

Je compte sur votre compréhension ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes