Casque / écouteurs audio
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut
moi j'ai le modèle Sennheiser PMX 70 Sport
du moins l'équivalent que j'ai acheté il y a 1an et demi (il est orange et gris)
c'est un excellent produit, aucun soucis avec, il ne craint pas l'eau ni la transpiration
et le son est super. de plus il n'y a qu'un seul fil, c'est pratique.
il tient très bien sur les oreilles même en trail.
dans mon sac de sport, je le range dans une boite de nesquick pour ne pas l'abimer.
je te le conseille (le petit bémol, c'est qu'il n'est pas donné)
moi j'ai le modèle Sennheiser PMX 70 Sport
du moins l'équivalent que j'ai acheté il y a 1an et demi (il est orange et gris)
c'est un excellent produit, aucun soucis avec, il ne craint pas l'eau ni la transpiration
et le son est super. de plus il n'y a qu'un seul fil, c'est pratique.
il tient très bien sur les oreilles même en trail.
dans mon sac de sport, je le range dans une boite de nesquick pour ne pas l'abimer.
je te le conseille (le petit bémol, c'est qu'il n'est pas donné)
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cmqm
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je court avec des oakley thump pro donc ecouteur inegré, le top! pas de fil rien qui pend!!! et pour le soir je met des verres transparent et c'est parti!
par cmqm
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
j'ai tenté les intras mais la répercussion des frotements du cable dans les oreilles m'en a dissuadé
je suis retourné au tour-d'oreilles et tout va mieux
j'ai tenté les intras mais la répercussion des frotements du cable dans les oreilles m'en a dissuadé
je suis retourné au tour-d'oreilles et tout va mieux
par kretchy
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
seb.briet écrit:
Et encore, t'as pas vu mon maillot de course!
Là j'ai fait une pause, parce que j'ai pas d'Ipod/Iphone/mp3, et trimballer un balladeur CD en courant, ça gonfle un peu...Mais je vais bientôt investir dans un I-Pod.
Le metal, j'ai trouvé ça bien notamment au début, parce que pour pousser aux fesses quand t'as envie d'arrêter, j'ai pas trouvé mieux (Y'a bien un gars qui m'a parlé de gousses d'ail en suppositoire, mais j'ai préféré m'abstenir )
Mais de temps en temps, j'écoute autre chose aussi...tant qu'il y a du rock dedans...
Les modèles SENNHEISER ont vraiment l'air sympa, effectivement. Malheureusement pas pour ouam, ça va me géner avec les lunettes de vue...
couriir en ecoutant du metal , moi je pourrais pas
Et encore, t'as pas vu mon maillot de course!
Là j'ai fait une pause, parce que j'ai pas d'Ipod/Iphone/mp3, et trimballer un balladeur CD en courant, ça gonfle un peu...Mais je vais bientôt investir dans un I-Pod.
Le metal, j'ai trouvé ça bien notamment au début, parce que pour pousser aux fesses quand t'as envie d'arrêter, j'ai pas trouvé mieux (Y'a bien un gars qui m'a parlé de gousses d'ail en suppositoire, mais j'ai préféré m'abstenir )
Mais de temps en temps, j'écoute autre chose aussi...tant qu'il y a du rock dedans...
Les modèles SENNHEISER ont vraiment l'air sympa, effectivement. Malheureusement pas pour ouam, ça va me géner avec les lunettes de vue...
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Aldo130.
- olive
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part j'ai des écouteurs tours d'oreille fabriquées par philips (moins de 10 euros à l'achat).
Le son est de bonne qualité, ils ne me font pas du tout mal aux oreilles (pourtant je porte des lunettes), et ils semblent fiables (près d'un an maintenant sans problème).
Le son est de bonne qualité, ils ne me font pas du tout mal aux oreilles (pourtant je porte des lunettes), et ils semblent fiables (près d'un an maintenant sans problème).
par olive
- BanBan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Des écouteurs de bonne qualité audio à 10€, j'ai un gros gros doute.
Moi je cours avec un casque bose supra. 180€.
Le son est de très bonne qualité, il n'écrase pas les oreilles et ne fait pas mal à la tête même après plusieurs heures de port.
Avantage quand il fait un peu froid, il tiens les oreilles au chaud. Avantage qui se transforme en défaut à l'hure des beaux jours.
Donc, pour l'été c'est les Bose intra pour l'été dans les 90€, avec toujours une qualité de son géniale mais en plus léger.
Moi je cours avec un casque bose supra. 180€.
Le son est de très bonne qualité, il n'écrase pas les oreilles et ne fait pas mal à la tête même après plusieurs heures de port.
Avantage quand il fait un peu froid, il tiens les oreilles au chaud. Avantage qui se transforme en défaut à l'hure des beaux jours.
Donc, pour l'été c'est les Bose intra pour l'été dans les 90€, avec toujours une qualité de son géniale mais en plus léger.
par BanBan
Temps de génération de la page : 0.258 secondes