S'équiper pour la course à pied

Casque / écouteurs audio

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 13 ans 11 mois #71817
allez, pour achever de te convaincre, ils résistent à l'eau :-)
par lambeer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de freddo_mercuro sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 13 ans 11 mois #71820
lambeer écrit:

allez, pour achever de te convaincre, ils résistent à l'eau :-)

aaah, c'est un coup bas !
j'ai déjà du mal à résister tout seul, alors si en plus tu me donnes de vrais bons arguments... ;) :laugh:

Réponse de Kodama sur le sujet Re:Casque / écouteurs audio

Posted il y a 11 ans 4 mois #248297
Je fais un peu remonter ce post des tréfonds de l'année 2010.

Je compte faire l'acquisition d'un casque pour mes sorties longues et je voulais savoir quelles marques vous me conseilleriez. (Il y a du avoir de nouveaux modèles depuis 2013).

Pour corser le tout, je précise que je porte des lunettes donc il faudrait que ce soit "compatible". Bref que le tour d'oreille ne fasse pas bouger la branche (et vice versa)

Merci !
par Kodama

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 11 ans 4 mois #248301
sylvain,

Etant porteur de lunettes aussi, je pense que celui que j'ai pourrait te convenir. Il est de la marque Sennheiser en partenariat avec Adidas.

Il est plutôt confortable et ne comprime pas le crâne.

Par contre, je ne connais pas le modèle exact.
par Maclad

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 11 ans 4 mois #248391
Marrant car je viens de recevoir des I sport de chez Monster. J'ai enfin trouvé la perle rare ayant un gros souci avec les ecouteurs normaux . En effet meme en marchant des modeles basiques ne tiennent pas ; idem pour des intra.

Avec ces derniers et leur systeme de fixation ca ne bouge absolument pas :) . Cerise sur le gateau le son est vraiment excellent.

Seul bémol le prix, on peut les trouver dans les 80 euros sur le net ( prix officiel 149 euros :S )
par ketshoo

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 11 ans 4 mois #248394
ketshoo écrit:

Marrant car je viens de recevoir des I sport de chez Monster. J'ai enfin trouvé la perle rare ayant un gros souci avec les ecouteurs normaux . En effet meme en marchant des modeles basiques ne tiennent pas ; idem pour des intra.

Avec ces derniers et leur systeme de fixation ca ne bouge absolument pas :) . Cerise sur le gateau le son est vraiment excellent.

Seul bémol le prix, on peut les trouver dans les 80 euros sur le net ( prix officiel 149 euros :S )

Bonjour,

+1 j'ai acheté les Strive de chez Monster à 69 € et j'ai enfin après un nombre incalculable de casques trouvé ce que je recherchais. Pas évident à installer la première fois mais après que du bonheur. Et pas de soucis avec les branches de lunettes car il n'y a pas de tour d'oreilles.

@ +
par Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes