Casque / écouteurs audio
- lambeer
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- freddo_mercuro
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de freddo_mercuro sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio
Posted il y a 13 ans 11 mois #71820aaah, c'est un coup bas !allez, pour achever de te convaincre, ils résistent à l'eau
j'ai déjà du mal à résister tout seul, alors si en plus tu me donnes de vrais bons arguments...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Je compte faire l'acquisition d'un casque pour mes sorties longues et je voulais savoir quelles marques vous me conseilleriez. (Il y a du avoir de nouveaux modèles depuis 2013).
Pour corser le tout, je précise que je porte des lunettes donc il faudrait que ce soit "compatible". Bref que le tour d'oreille ne fasse pas bouger la branche (et vice versa)
Merci !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Etant porteur de lunettes aussi, je pense que celui que j'ai pourrait te convenir. Il est de la marque Sennheiser en partenariat avec Adidas.
Il est plutôt confortable et ne comprime pas le crâne.
Par contre, je ne connais pas le modèle exact.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Avec ces derniers et leur systeme de fixation ca ne bouge absolument pas . Cerise sur le gateau le son est vraiment excellent.
Seul bémol le prix, on peut les trouver dans les 80 euros sur le net ( prix officiel 149 euros )
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Marrant car je viens de recevoir des I sport de chez Monster. J'ai enfin trouvé la perle rare ayant un gros souci avec les ecouteurs normaux . En effet meme en marchant des modeles basiques ne tiennent pas ; idem pour des intra.
Avec ces derniers et leur systeme de fixation ca ne bouge absolument pas . Cerise sur le gateau le son est vraiment excellent.
Seul bémol le prix, on peut les trouver dans les 80 euros sur le net ( prix officiel 149 euros )
Bonjour,
+1 j'ai acheté les Strive de chez Monster à 69 € et j'ai enfin après un nombre incalculable de casques trouvé ce que je recherchais. Pas évident à installer la première fois mais après que du bonheur. Et pas de soucis avec les branches de lunettes car il n'y a pas de tour d'oreilles.
@ +