S'équiper pour la course à pied

Casque / écouteurs audio

Réponse de Hyperlite06 sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67550
FredX écrit:

Je dois pas avoir la forme d'oreille qui va bien... J'ai essayé au début, mais les écouteurs n'arrêtaient pas de tomber...

Pareil :-(

Du coup, j'utilise le casque d'origine de l'iphone....

Pendant mes vacances aux US la semaine dernière, j'ai vu un paquet de coureurs mettre le fil dans le dos, je crois que je vais tenter ça demain :P
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines par Hyperlite06
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par Hyperlite06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67554
freddo_mercuro écrit:

arf, j'avais pas rajouté que je porte des lunettes en permanence, et que les casques ne me réussissent pas (mal aux oreilles), du coup, écouteurs quasi obligatoires
après, effectivement, il faut jongler entre confort et qualité d'écoute ;)

Je porte aussi des lunettes et le casque que j'utilise n'est pas génant dans ce cas...
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67561
Pour ma part j'utilise la musique lors des sorties longues ou compétitions. J'utilise le casque d'origine de l'Iphone, mais je prends l'ipod, plus léger. J'utilise le brassard, et le fil qui pend, je le mets dans le scratch du brassard.

Aucun soucis pour ma part. Testé en compétition semi, et sur 25 kilomètres maxi. Après sur 42 à voir.

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 14 ans 3 heures #70793
je viens de commander ceci :

www.sennheiser.com/sennheiser/home_en.ns...es_sport-line_504034

mes ecouteurs i-pod ayant rendus l'âme...
par lambeer

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 13 ans 11 mois #71796
voilà, recu les fameux écouteurs... ben c'est de la balle comme disent les jeunes :-) ca ne bouge pas grâce à leur système de petite aile, les basses sont super bien rendues, bonne atténuation des bruits extérieurs, le câbles est court pour l'utilisation d'un brassard, et une allonge est là avec télécommande pour le volume si besoin. Une pince est livrée pour attacher le câble aux habits de nouveau si besoin. Le câble est renforcé au kevlar pour une plus longue durée de vie (combien de fois je n'ai pas ruiné des écouteurs à force de les manipuler).
Bref, du tout tout bon travail entre adidas et sennheiser...
par lambeer

Réponse de freddo_mercuro sur le sujet Re: Casque / écouteurs audio

Posted il y a 13 ans 11 mois #71813
lambeer écrit:

voilà, recu les fameux écouteurs... ben c'est de la balle comme disent les jeunes :-) ca ne bouge pas grâce à leur système de petite aile, les basses sont super bien rendues, bonne atténuation des bruits extérieurs, le câbles est court pour l'utilisation d'un brassard, et une allonge est là avec télécommande pour le volume si besoin. Une pince est livrée pour attacher le câble aux habits de nouveau si besoin. Le câble est renforcé au kevlar pour une plus longue durée de vie (combien de fois je n'ai pas ruiné des écouteurs à force de les manipuler).
Bref, du tout tout bon travail entre adidas et sennheiser...

ça a l'air bien sympa ça ;)
je vais voir si je peux caser ça dans une suggestion de cadeau de noël pour moi :blush:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes