MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
Posted il y a 13 ans 11 mois #71721
Après une utilisation plus longue je suis toujours aussi satisfait de ce soft, je rentre les séances de Gilles sur le site micoach je synchronise mon BBy et hop je me laisse guider par une jolie voix féminine durant ma sortie.
pour tous les plans du site basés sur FC pas de soucis, je verrai peut être les limites du soft plus tard en apsant à la VMA et sortie AS car je crois pas qu'on puisse lui dire de faire des fractionnés basé sur la distance.
A +
Nico
pour tous les plans du site basés sur FC pas de soucis, je verrai peut être les limites du soft plus tard en apsant à la VMA et sortie AS car je crois pas qu'on puisse lui dire de faire des fractionnés basé sur la distance.
A +
Nico
par tribal07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: MiCoach arrive sur iPhone et Blackberry
Posted il y a 13 ans 11 mois #71733
J'ai un pote qui l' a sur Iphone.
Ca me parait cohérent puisque l'on courre parfois ensemble et la vitesse à quelque chose prêt correspond à mon S3 polar.
Par contre pour travailler à base de FC la c'est un peu cuit.
Ca me parait cohérent puisque l'on courre parfois ensemble et la vitesse à quelque chose prêt correspond à mon S3 polar.
Par contre pour travailler à base de FC la c'est un peu cuit.
par
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #71743
C'est pour ça que j'ai quand même pris un cardio, qui fait que cardio donc j'ai pris une polar (FS2C)
Sinon sur le site micoach tu peux programmer les séances en fonction de la FC si tu as le pacer adidas ou en fonction de la cadence si tu ne l'as pas.
Je cours donc avec une polar basique (fs2c), donc j'ai ma FC. J'ai fait des sorties à des FC fixées comme indiqué sur les plansde Gilles, et après j'ai regardé sur micoach les cadences correspondantes, ensuite j'ai réglés les 4 plages de cadences (bleu vert jaune rouge) sur le site en fonction de mes propores FC,bleu = EF, vert = environ 85 %, jaune environ 90 %, et rouge supérieur à 95%. Je les ajusterai en fonction de mon évolution au fil des mois si nécessaire. Mais la plupart du temps je suis bien dans les zone que j'ai fixé.
De toute façon je cours toujours avec ma FS2c et je me base sur la FC lors de mes séances...l'appli c'est pour avoir surtout les distances parcourues et les cadences afin de suivre mon évolution
Sinon sur le site micoach tu peux programmer les séances en fonction de la FC si tu as le pacer adidas ou en fonction de la cadence si tu ne l'as pas.
Je cours donc avec une polar basique (fs2c), donc j'ai ma FC. J'ai fait des sorties à des FC fixées comme indiqué sur les plansde Gilles, et après j'ai regardé sur micoach les cadences correspondantes, ensuite j'ai réglés les 4 plages de cadences (bleu vert jaune rouge) sur le site en fonction de mes propores FC,bleu = EF, vert = environ 85 %, jaune environ 90 %, et rouge supérieur à 95%. Je les ajusterai en fonction de mon évolution au fil des mois si nécessaire. Mais la plupart du temps je suis bien dans les zone que j'ai fixé.
De toute façon je cours toujours avec ma FS2c et je me base sur la FC lors de mes séances...l'appli c'est pour avoir surtout les distances parcourues et les cadences afin de suivre mon évolution
par tribal07
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #71748
Ca reste encore le moyen de séquiper à moindre coût !
par
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #71845
yep! surtout quand comme moi ça fait 3 ans que tous les ans tu te dis maintenant je m'y mets et que 3 mois après tu fais une sortie par mois maxi pour lacher moins de 6 mois après mais là j crois que le virus d ela CAP m'a piqué, je'en viendrai surement à investir dans un cardio "complet" d'ici un an, c'est quand même plus pratique, même si micoach est très intuitif et assez complet
par tribal07
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #71859
A mon avis attends encore 2 ans ..si tu cours toujours...c'est bon investis !!!
par
Temps de génération de la page : 0.241 secondes